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Bonjour, j'ai un téléphone que je souhaiterais avec lequel je n'avais pas de compte sur internet et dont le numéro n'existe plus , et avec une adresse mail associée au site voila mais qui n'existe plus non plus.
J'ai réussi à accéder à la partie crée un compte en tant qu'ancien client mais le fait que l'adresse mail n'existe plus pose un problème.
Comment peut-on procéder ? Je vous remercie
Réponses
Quel est l'IMEI du mobile. Vous le trouvez en tapant *#06# sur le clavier de votre portable également sous la batterie, sur la facture d'achat ou sur la boîte!
Bonsoir,
L'IMEI est 354423023079763
Bonsoir.
Samsung Galaxy Ace
Votre clé de déverrouillage est : 83902625
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
taper le code de déverrouillage
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 3 essais avant le blocage de votre mobile.
Cordialement
Bonjour, mon IMEI est 35545000090720 - 2
Pouvez-vous me donner le déverrouillage svp ?
Tant que j'y suis j'en ai un autre 35581501071711 - 6
Merci pour votre aide
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé @tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour Aurélien
Sagem my411Xi
Votre clé de déverrouillage est : 2604938447
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
0000
Saisissez le code PIN de la carte SIM
Composez la clé de déverrouillage et validez
Cdlt
Je vous remercie.
Pouvez-vous me renvoyer le code pour l'IMEI : 35545000090720 - 2 svp car le code envoyé était incorrect.
merci à vous
Bonjour Aurélien:
Sagem MYX6-2
Votre clé de déverrouillage est bien : 2643173979
Cependant, le système n'est pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur.
Cdlt
Bonjour Aurélien,
Ces mobiles ont été achetés sur quelle ligne mobile ?
Merci de me confirmer votre date de naissance, département de naissance et 5 derniers chiffres de votre IBAN s'il vous plaît.
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Magali a répondu
un anonyme a répondu
AURÉLIEN a répondu
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Frederique a répondu
AURÉLIEN a répondu
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a répondu
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