Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment peut-on me facturer pour une ligne que je n'ai pas?

J'ai passé une commande pour une carte sim seule le 06 novembre. Commande annulée le 15 novembre. Et depuis, Bouygues me facture pour une ligne que je n'ai pas. Après X échanges avec vos services, vous êtes incapables de faire le nécessaire. Je vais donner suite à cette affaire, vous êtes malhonnêtes!!!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline,
Nous allons voir ceci ensemble, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
44 / 100
points

Aucun message privé, aucune suite, et en plus on me facture mes appels au service client pour ma réclamation. Bande de voleurs, c'est tout ce que vous êtes.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je viens de vous joindre au 0663******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
44 / 100
points

Vous pouvez me joindre sur le fixe.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange téléphonique, en l'attente de votre e-mail, je vous confirme vous contacter vendredi 28 décembre à partir de 11h30 sur votre ligne fixe.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
44 / 100
points

Email avec tous les documents partis à l'instant. Je vous en souhaite bonne réception.