Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande Click and Collect 2h non délivrée en boutique

Bonjour,

J'ai souhaité renouveler le forfait SENSATION 70 Go de mon fils de 12 ans, en profitant d'une offre de renouvellement de Mobile via l'offre Quick and Collect 2h. J'ai effectué le paiement en ligne, sur le site WEB de Bouygues Telecom. J'ai reçu le message de mise à disposition de la commande. Cependant, une fois dans la boutique concernée, l'un des employés JULIEN à refusé de me remettre le téléphone commandé, au motif que je devais lui présenter la CNI de mon fils; je lui ai dis que mon fils n'avais pas de CNI à 12 ans. Et ce dernier m'a répété inlassablement que je devais lui présenter la CNI de mon fils. Je lui ai présenté le justificatif de paiement sécurisé de ma banque, le bon de commande, le message de mise a disposition du téléphone, mon passeport, mais ce dernier n'a pas été PRO; bien au contraire; il n'a rien fait de positif, ou chercher une solution; rien; CNI, CNI, CNI.....
Et son collègue PIERRE m'a menacé d'appeler le service de sécurité.
Lorsque je l'ai informé que je pouvais migrer 3 lignes chez la concurrence, il n'a rien fait de plus; cela lui semblait normal.
Conclusion : je vais demander le remboursement du téléphone, et aller voir ailleurs, en migrant 3 lignes mobiles Bouygues Telecom; Merci JULIEN et PIERRE de la boutique Bouygues Telecom du centre commercial AUCHAN de BRETIGNY de faire fuir les clients.

Cette offre Quick and Collect en 2h, une belle arnaque; à éviter.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Extrait du forum BT :

ma commandeclick and collect peut elle récupéréé par mon fils??

j'ai commandé un nouiveau tel pour mon fils qui est client chez vous mais mineur et je souhaite savoir s'il pourra récupérer la commande en magasin click et collect car je ne peux me deplacer??

NATHALIE G.

21 décembre 2018

Il y a 2 jours

Vue 10 fois

Alyson D.

Bonjour Nathalie,

Malheureusement non, le mobile sera remis uniquement au titulaire de la commande, une pièce d'identité sera demandée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NOÉ B.
NOÉ B.

NOÉ B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour,
Tout d'abord l'abonnement aurait du être à votre nom, j'imagine que c'est votre RIB qui est indiqué pour les prélèvements du forfait, je comprend que c'est frustrant mais l'erreur vient de vous en ayant mit votre fils comme titulaire, la solution maintenant est de passer par le service client pour annuler la commande et faire un changement de titulaire il suffiras pour ça d'être avec votre fils, le conseiller vous demanderas à vous ET votre fils si il est d'accord pour le changement, ensuite sous 10 jours la ligne sera à votre nom et pourrez retirer le mobile en click and collect :)

Inutile de taper sur les conseillers boutiques qui ne font que respecter les procédures, si un inconnu prenais votre commande en avançant "C'est mon fils il a pas de CNI" alors que c'est faux, vous aurez crié au scandale du non respect de procédure de retrait.

NOÉ B.
NOÉ B.

NOÉ B.

Niveau
0
24 / 100
Problème réglé pour ma part : résiliation de 3 lignes Bouygues Telecom, en raison principale d'un je-m'en-foutisme général.

NOÉ B.
NOÉ B.

NOÉ B.

Niveau
0
24 / 100
Le service commercial contacté par téléphone s'en fout; je suis retourné à la boutique concernée, et le responsable n'a même pas voulu sortir de son bureau pour me rencontrer

PAULINE M.
PAULINE M.

PAULINE M.

Niveau
0
11 / 100
C'est induire en erreur chère madame car dans les conditions de retrait il est indiqué "pièce d'identité" et non carte d'identité. Le problème c'est que vous prenez les gens pour des cons et qu'en fonction de la visite en boutique les règles changent : nouveau client : permis de conduire - Echange de mobile : Permis - Retrait d'une commande en boutique : carte d'identité. C'est du vécu : conclusion, moi également, dès lundi je résilie mes 2 contrats box et mobile. Vous m'avez mis dans la merde, ma fille part en colonie de vacance lundi et elle n'aura pas de mobile, c'est scandaleux ! dixit ma commande du 12/04/19 : 526532921.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. A priori, je vois que vous avez récupéré votre commande ce jour. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................