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Ma commande

portabilité N° portable

J'ai demandé la portabilité lors de mon Numéro lors de la commande - On m'alloue un nouveau N° - Quand se passera ma portabilité ?

HAMID
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HAMID
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Non j'ai passé ma commande le 08/12/18 et j'ai activé ma cate sim le 13/12/18. Donc bien plus de 3 jour.

Ma carte free est toujours active, j'ai le numéro transitoire, comme si la portabilité n'avait pas été prise en compte