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Réseau mobile

pas de réseau depuis 3 jiurs à la londe les maures

pas de réseau depuis 3 jours

MARIE CHRISTINE D.
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Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon A.
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Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
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Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE CHRISTINE D.
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pas de réseau à la londe les maures depuis 3 jours

MICHELE L.
MICHELE L.

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pas de reseau dans le 68570 depuis vendredi soir. J'avais le même problème i y a 1 mois. Beaucoup de vent puis plus de réseau . ça été resolu très rapidement. J'espère que ça va se rétablir assez rapidement... merci

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

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Bonjour,
toujours le même problème sur la Londe les Maures !
Cordialement

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Equipe

Bonsoir,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

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Belle soirée,
Stéphane, conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE F.
JEAN PIERRE F.

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vous c est trois jours moi ça fait presque 1 an chapeau bouygues je vais changer d operateurs tant pis pour vous

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

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Bonjour,

Il se trouve qu'à ce jour les problèmes liés à la mauvaise qualité du réseau à La Londe les Maures persistent. Je ne peux pas appeler ni être appelé. Seuls les SMS fonctionnent.

Merci de mettre rapidement le service technique sur le dossier car cela devient gênant. Un geste commercial pourrait même être le bienvenue dans pareil cas.

Cordialement,

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

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Pas de réseau depuis 48h, c est donc impossible de "contacter" l 'assistance, sur les forums on nous suggère de tester notre réseau, ah non dommage en maintenance et en prime la solution pour passer des appels et sms via le vo wifi, dommage si l on pas le modèle "compatible". Bon ce n 'est pas comme si c'etait la première fois... Merci Bouygues....