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Mon téléphone

Je ne capte plus dans ma maison ?

Bonjour, j'habite au sud d'Amiens 80160, je n'ai jamais eu de problème de réseau sauf cet été à cause de gros orages.
Depuis vendredi soir, je ne capte plus dans ma propre maison alors que j'ai toujours eu un très bon réseau, et que j'habite à une centaine de mètres de l'antenne relais ! Merci de faire le nécessaire Bouygues !!!

MARIE
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Juliette
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
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Juliette, j'ai déjà fait tout ceci ! Redémarré mon tél, ne mettre que la 2G
Volte s'active tout seul normalement. Je dois sortir mon tél pour capter et encore !
Vous ne trouvez aucun incident et pourtant quand on lit les différents messages de ce forum, je ne suis pas la seule dans ce cas !
Bien entendu, 24 décembre j'ai vraiment besoin d'être joignable et de pouvoir envoyer mes vœux à mon tour !