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Réseau mobile

Pas de réseau 4G alors que secteur desservit, , forfait 60G, pourquoi cette absence de réseau 4G ??

Portabilité du numéro faite, secteur desservit, paramètres du téléphone ok, 60G d'internet.
alors pourquoi la 4g ne passe pas ? je suis client depuis moins d'une semaine...

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

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Ceci est une réponse automatique qui ne répond pas à ma question.
il n'y a pas de panne réseau, la portabilité de mon numéro a été faite il y a 3 jours, j'ai déja redémarré mon téléphone, etc. Donc quel est le problème ?

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

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Equipe

Bonjour,
Avez-vous désactivé et réactivé la 4G?
Je vous envoi un message privé pour avoir l'adresse complète de l'incident.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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