Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Commander choisir l'offre BBox Fit?

Bonjour, je souhaite souscrire à votre offre BBox Fit mais lorsque je clique sur l'offre, on ne me propose finalement que les 2 autres offres qui sont le bbox must et le bbox Ultym.

TANOUVIL
TANOUVIL

TANOUVIL

Niveau
0
3 / 100
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
44 / 100
j'ai eu le même cas, mais finalement j'ai réussi en me connectant sur le site de plusieurs façons
cependant MEFIEZ-VOUS !!! hier j'ai conclu pour une Bbox fit à 12.99€ par mois pendant 12 mois sans engagement et ce matin je retrouve 27.99€/mois AVEC engagement 12 mois ( pour complément zone étendue )
sur la confirmation de commande et çà promet d'être la galère pour annuler, car comme par hasard il y a des problèmes techniques
mon conseil, allez voir ailleurs

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
44 / 100
j'ai eu le même cas, mais finalement j'ai réussi en me connectant sur le site de plusieurs façons
cependant MEFIEZ-VOUS !!! hier j'ai conclu pour une Bbox fit à 12.99€ par mois pendant 12 mois sans engagement et ce matin je retrouve 27.99€/mois AVEC engagement 12 mois ( pour complément zone étendue )
sur la confirmation de commande et çà promet d'être la galère pour annuler, car comme par hasard il y a des problèmes techniques
mon conseil, allez voir ailleurs

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

Si vous êtes en zone FTTH il n'y a pas d'offre FIT proposé.

cdt