Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je souhaite souscrire à votre offre BBox Fit mais lorsque je clique sur l'offre, on ne me propose finalement que les 2 autres offres qui sont le bbox must et le bbox Ultym.
j'ai eu le même cas, mais finalement j'ai réussi en me connectant sur le site de plusieurs façons
cependant MEFIEZ-VOUS !!! hier j'ai conclu pour une Bbox fit à 12.99€ par mois pendant 12 mois sans engagement et ce matin je retrouve 27.99€/mois AVEC engagement 12 mois ( pour complément zone étendue )
sur la confirmation de commande et çà promet d'être la galère pour annuler, car comme par hasard il y a des problèmes techniques
mon conseil, allez voir ailleurs
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
j'ai eu le même cas, mais finalement j'ai réussi en me connectant sur le site de plusieurs façons
cependant MEFIEZ-VOUS !!! hier j'ai conclu pour une Bbox fit à 12.99€ par mois pendant 12 mois sans engagement et ce matin je retrouve 27.99€/mois AVEC engagement 12 mois ( pour complément zone étendue )
sur la confirmation de commande et çà promet d'être la galère pour annuler, car comme par hasard il y a des problèmes techniques
mon conseil, allez voir ailleurs
bjr
Si vous êtes en zone FTTH il n'y a pas d'offre FIT proposé.
cdt