Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je viens de changer de téléphone, ma carte sim ne rentre pas dans le nouveau comment faire? gratuitement

je viens de changer de téléphone, ma carte sim ne rentre pas dans le nouveau comment faire? gratuitement

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
0 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Sauf si votre carte es vraiment veille, elle doit être prédécoupée
On le vois sur cette image
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid...
Sinon, c'est malheureusement 20€ en boutique ou en commande sur votre espace client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Sauf si votre carte es vraiment veille, elle doit être prédécoupée
On le vois sur cette image
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid...
Sinon, c'est malheureusement 20€ en boutique ou en commande sur votre espace client

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler