Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée. Pourquoi ?

Hier j'ai passée une commande pour l'IPhone XR par téléphone avec une personne du service com qui me dit que tous est bon est que le paiement à été fait. Donc je vérifie sur mon espace client et j’apprends que ma commande est en cours de validation. Ce matin en me réveillant j’apprends avec stupéfaction que ma commande est annulée est quand j'appelle le service client on me dit qu'il est fermer.
Sérieusement vous vendez du rêve pourquoi ?
Et surtout quand vais-je être rembourser ?????????????????

SIRE
SIRE

SIRE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour, je comprends votre surprise et j'en suis désolé. Aussi, je vous invite à contacter directement le service dédié au 0981662666 afin de pouvoir faire le point avec vous. Excellente journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
99 / 100
Exactement ce qui m'est arrivé, le 24/12 j'ai commandé l'iPhone xr par téléphone tout était ok reçu email de confirmation et ce matin o reveil j'ai reçu un mail d'annulation sans aucune précision. Je vous rappelle que cette cde à ete passée suite à une offre promotionnelle.
Que dois je comprendre? Faire appel aux service des consommateurs??

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
99 / 100
Réponse du service client
Le conseiller s'est trompé lors de la commande en effectuant une remise
Je précise lors de l'achat par tel le conseiller à repris les mêmes infos sur le site pour effectuer cette remise.
On m'informe de repasser la cde avec 100e plus chère et je n'ai pas été remboursé.
Je suis déçue par cette façon de procéder, cela veut dire que le conseiller qui a passée ma cde ne connaît pas son travail?? Ou est ce une façon d appâter des clients.
J'espère être remboursé rapidement. Nous sommes pris pour des pigeons LE POT DE FER CONTRE LE POT DE TERRE. LA LOI DU PLUS FORT ÇEST CA.....