Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de numéro de résiliation 4G box ?

Je viens de résilier ma 4G box et je m'apprête à la renvoyer. Impossible d'imprimer les documents pour remettre mon colis dans un point relais. Je suis allé dans une boutique Bouygues, impossible de reprendre mon colis car il manque le numéro de résiliation que je n'ai jamais reçu.
Réponse sur mon mobile svp

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai résilié mon contrat le 20.12.2018 et je n'ai toujours pas de mail avec les numéro pour rendre le matériel dans un magasin Bouygues. Que dois-je faire ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée je ne trouve pas votre ligne fixe avec votre numéro de portable.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, c'est bien le problème la 4G box n'est pas une box mais un mobile.
Numéro de la 4G box : 06 64 15 54 92.
Merci

Bonjour Michel,

Vous pouvez vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous afin de procéder à la restitution de votre 4G box (pas besoin de bordereau pour la boutique)

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je me suis déplacé dans une boutique Bouygues et il me manquait le numéro de restitution et je ne pouvais pas le rendre.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Pour une 4G Box il n'y pas de numéro de restitution à communiquer en boutique.

Retrouvez les boutiques, où vous pouvez déposer votre matériel, en consultant le lien suivant : https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................