Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

respect du contrat de vente?

Idem que pour la 4g dans question Mobile. Tous les mecontents du fonctionnement merdique du reseau Bouygues mettons nous ensembles pour intenter une action en justice contre bouygues pour non respect du contrat de vente

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
24 / 100
J ai deja ete chez sfr et orange que j ai resilie pour les memes problemes de connection instable avec la portabilite payee qui n a pas fonctionne donc perte des contacts e mail et changer e mail et la meme chose avec les contacts et numero du tel fixe et mobile. Je ne suis pas un geek j ignore beaucoup de choses des nouvelles technologies. Je pense aujourd hui que changer de fournisseur ou de moyen d acces ne va pas augmenter les capacites des antennes relais a traiter les donnees pour moi le probleme vient de la. Beaucoup de clients bouygues que je questionne dans la region ont le meme probleme. Ce que j attends de bouygues c est d investir dans le reseau pour qu il soye performant pour tous ses abonnes et d arreter de jouer avec des algorythmes d optimisation qui decident qui a du reseau en fonction des disponnibilites et vous coupent en pleine communication. Mais c est plus facile de vendre a foison des appareils et des abonnements qui fonctionnent mal pour faire du fric. Le portable, internet bbox, tele tel fixe ont le meme probleme chez moi depuis Avril 2018, 3 passages de techniciens aucune amelioration et je paye 79,90 par mois. En plus en Septembre 2018 je change d antivirus je prend Norton chez Bouygues 5 euros par mois je l installe sur mon ordi a la place de l antivirus Window et la semaine derniere mon ordinateur a du etre depanne parce que bloque par un virus ce qui ne m est jamais arrive en 2 ans d utilisation de window securite. Le technicien qui a analyse online mon ordi a dit que Norton sur mon ordi etait incomplet encore un dommage de la ligne instable? resiliation immediate de l option antivirus et remise en route de mon ordi avec la securite Window. 8 mois de problemes et la derniere reponse au 1064 du technicien etait de me demander de controler chez mes voisins si l un d entre eux avait installe un brouilleur je l ai fait en sachant que c etait des conneries mais pour en avoir le coeur net. pas de brouilleur dans le voisinage. Qui joindre chez Bouygues pour regler ces problemes en dehors de ces rigolos ?

Bonjour
L'anti virus de windows 10 est maintenance très bien.
Pour les mails.
Je conseil minimum 2 adresses. Perso je n'utilise jamais l'adresse des FAI, Entre Gmail nécessaire pour android, Hotmail si l'on souhaite pour certaines options de microsoft...;
En plus sa solutionne la sauvegarde du carnet d'adresse et numéro de téléphone