Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

La fonction modem est-elle dispo avec le forfait mobile B&You 40Go?

Bonjour,
Client Bbox FIT, je suis fortement intéressé par l'offre spéciale forfait mobile B&You de 40Go à 9,99€ sans engagement.
J'ai lu la FIS correspondante.
Dans la description des services, il n'est pas mentionné "partage de connexion (mode modem)". Serait-ce la réalité ou une omission?
Actuellement mon mobile LG peut me servir de hotspot wifi à des périphériques qui accèdent à l'Internet au travers de celui-ci.
Comparativement, la FIS de l'offre Série spéciale B&YOU 20 Go à 9,99€ puis19,99€ réservée aux clients box, fait mention du "partage de connexion (mode modem)".
Merci de me confirmer l’existence ou non de cette fonctionnalité dans l'offre spéciale forfait mobile B&You de 40Go à 9,99€ sans engagement.
Cordialement.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Gilbert,

Le forfait 40Go est compatible au mode modem, vous pouvez même souscrire l'option multi SIM afin de profiter d'une 2ème carte SIM vous permettant de partager votre enveloppe Internet.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le service modem est disponible pour tous les clients Forfait Bouygues Telecom.
Avec votre Forfait mobile B&You 40 Go vous pouvez utiliser la fonction modem de votre smartphone et accéder à Internet depuis votre ordinateur ou votre tablette

Lorsque vous surfez sur votre ordinateur ou tablette avec la fonction modem, la navigation Internet est décomptée de la consommation Internet mobile de votre forfait mobile.

Cdlt

Bonjour Gilbert,

Le forfait 40Go est compatible au mode modem, vous pouvez même souscrire l'option multi SIM afin de profiter d'une 2ème carte SIM vous permettant de partager votre enveloppe Internet.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour,

J'ai actuellement un huawei y6 2018 que j'ai re-paramétré pour l'envoi et la réception mms. Aujourd'hui je souhaite partager ma connexion mais la 4g disparaît a chaque fois que je met le point d’accès en route. Comment est il possible de régler ce problème?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Pour le partage de connexion, je vous invite à simplement cliquer sur point d'acces mobile puis sur bluetooth ou USB. Evitez le mode wifi qui peut donner ce type de problématique.
Revenez vers moi, si cela ne fonctionne toujours pas.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Aujourd'hui sur les forfaits 50gb we illimité,
Il bloque Clairement les modem 4g avec leurs forfaits bnyou Bouygues, ça fait 2 ans que j'utilise ça avec modem 4g mais avec leurs nouveau forfait c'est la galère. Ça fonctionne pas, j'appelle, je me plaint, nouvelle sim, ça fonctionne, je commande un nouveau forfait hop ça fonctionne plus sur le modem 4g (ok sur smartphone) ipv4, ipv6, nom apn ebouygues.com ou mms..... etc j'ai tout fait ça ne fonctionne pas, le problème est connu depuis août 2019.quand j'appelle, il me dise tablette, ordi téléphone OK mais modem 4g non c'est pas à eux de configurer ça ! Mais il le bloque... C'est bien sûre une technique de leurs dirigeant pour vendre leur modem 4g avec forfait beaucoup plus cher... (jamais je prendrai leurs forfait hors de prix). Donc je me retrouve avec un service clientèle qui prend leurs client pour des abruitis et qui ne dit clairement pas les choses et y raccroche très très vite quand on leurs dit qu'il n'on pas le droit et que ça fonctionne très bien avec d'autres lignes un peu plus anciennes..... J'ai d'autres cartes bnyou ancien forfait qui fonctionne très bien dans le modem 4g, si vous avez aussi ce problème, ne chercher pas changer pour red(réseaux pas terrible) ou bien mieux sosh qui apparemment eux ne bloque pas l'utilisation d'un modem 4g!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Je pense que dans l'illimité week-end, l'utilisation modem est interdite alors qu'elle marche en semaine.

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
57 / 100
points

bonjour je dispose également d'un forfait b & you 100 giga pris recemment et clairement difficile de le faire fonctionner sur un modem et de plus on ne peut connecter qu'un seul appareil sur le modem alors que mon ancien forfait b&you 60 giga fonctionne sans soucis ...bouygues ne respecte pas la loi et bloque leur forfait ..je vais résilier et voir ailleurs ...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miguel,

Je suis navrée de lire cela, je vous confirme que le mode Modem est bien compatible avec toutes nos séries limitées B&You

Voici la fiche informative correspondant au forfait souscrit: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjouussi un abo bandyou 40gigas
Il fonctionne parfaitement en partage de connexion,
mais si j installe la carte sim dans un modem 4g, je n ai plus qu un debit de 0,6mb.

Le midem a été testé avec une autre carte et fonctionne parfaitement.

Dois je obligatoirement passer par la multi sim?

Merci d avance de vos réponses.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous ai laissé un message vocal en ce sens.
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne journée.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
44 / 100
points

@ Laure, je suis dispo sur mon numéro, j'ai remis la carte dans le téléphone

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MICHAEL,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
44 / 100
points

@ Lise je vous remercie également pour ce contact prompt et professionnel.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael

Je lui transmets votre message.
Merci pour elle.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................