Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

La fonction modem est-elle dispo avec le forfait mobile B&You 40Go?

Bonjour,
Client Bbox FIT, je suis fortement intéressé par l'offre spéciale forfait mobile B&You de 40Go à 9,99€ sans engagement.
J'ai lu la FIS correspondante.
Dans la description des services, il n'est pas mentionné "partage de connexion (mode modem)". Serait-ce la réalité ou une omission?
Actuellement mon mobile LG peut me servir de hotspot wifi à des périphériques qui accèdent à l'Internet au travers de celui-ci.
Comparativement, la FIS de l'offre Série spéciale B&YOU 20 Go à 9,99€ puis19,99€ réservée aux clients box, fait mention du "partage de connexion (mode modem)".
Merci de me confirmer l’existence ou non de cette fonctionnalité dans l'offre spéciale forfait mobile B&You de 40Go à 9,99€ sans engagement.
Cordialement.

GILBERT M.
GILBERT M.

GILBERT M.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Gilbert,

Le forfait 40Go est compatible au mode modem, vous pouvez même souscrire l'option multi SIM afin de profiter d'une 2ème carte SIM vous permettant de partager votre enveloppe Internet.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le service modem est disponible pour tous les clients Forfait Bouygues Telecom.
Avec votre Forfait mobile B&You 40 Go vous pouvez utiliser la fonction modem de votre smartphone et accéder à Internet depuis votre ordinateur ou votre tablette

Lorsque vous surfez sur votre ordinateur ou tablette avec la fonction modem, la navigation Internet est décomptée de la consommation Internet mobile de votre forfait mobile.

Cdlt

Bonjour Gilbert,

Le forfait 40Go est compatible au mode modem, vous pouvez même souscrire l'option multi SIM afin de profiter d'une 2ème carte SIM vous permettant de partager votre enveloppe Internet.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

J'ai actuellement un huawei y6 2018 que j'ai re-paramétré pour l'envoi et la réception mms. Aujourd'hui je souhaite partager ma connexion mais la 4g disparaît a chaque fois que je met le point d’accès en route. Comment est il possible de régler ce problème?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Pour le partage de connexion, je vous invite à simplement cliquer sur point d'acces mobile puis sur bluetooth ou USB. Evitez le mode wifi qui peut donner ce type de problématique.
Revenez vers moi, si cela ne fonctionne toujours pas.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom