Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi on m'as arnaqué et souscrit une assurance de 14,99€ par mois sans mon accord ?

Bonjour, j'ai ouvert une ligne mobile bouygues telecom avec engagement 24 mois pour un iphone XR par telephone au service commercial.
ENORME PROBLEME CAR ON M'AS SOUSCRIT A UN ASSURANCE DONT J'AI JAMAIS BIEN DIT PLUSIEUR FOIS QUE JE N'EN VOULAIS PAS 14,99€ PAR MOIS !!! INNACEPTABLE !!! j'attend des reponses j'expose devant tout le monde vos pratigues envers vos client nouveau client en plus . apres avoir passé plus de 2h a tout les services possible et inimaginable de bouygues telecom, assurance etc ... On m'as raccroché au nez a 3 reprises alor que j'etait courtois que j'essayé tout simple de resoudre ce probleme. VOUS FUIEZ VOS RESPONSABILITÉ, VOUS ME REPONDEZ AVEC UN TON CONDESSENDANT . JE VAIS ANNULÉ MA COMMANDE SI JE NE RECOIT PAS DE REPONSE RAPIDEMENT ET QUE VOUS ME DITE POURQUOI CELA EST ARRIVÉ.
Tres déçu je resilie mon abonnement dés que possible. J'ATTEND UN TRÉS GROS GESTE COMMERCIAL DE VOTRE PART .

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICHAEL A.
MICHAEL A.

MICHAEL A.

Niveau
0