Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de finaliser commande forfait spécial 40Go

Bonjour,

J'étais cliente B&You il y a un an avant de passer chez Sosh. Je souhaite désormais souscrire au forfait spéciale B&You 40Go (avec portabilité de mon numéro actuel).

J'ai suivi la prise de commande classique mais au moment de "valider et payer" la commande, un message d'erreur apparait me disant "Une de vos lignes semble être en situation d'impayé."
Le lien me proposant de "régulariser ma situation" m'amène à l'espace client où rien n'est visible et où je ne peux rien faire.

J'ai essayé plusieurs fois mais je bute toujours sur ce problème que je ne comprends pas. Au final, impossible de souscrire au forfait.

Pouvez-vous m'aider ?

Nadine

NADINE M.
NADINE M.

NADINE M.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si besoin.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADINE M.
NADINE M.

NADINE M.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Jean-Mary,

J'ai regardé ma boite mail et je ne trouve aucun message de votre part (j'ai regardé également dans les indésirables).

On parle bien de l'adresse email avec laquelle je me connecte au site ou d'autre chose ? Pourriez-vous m'en renvoyer un ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Je viens de vous renvoyer un message privé à l'instant.

Celui-ci est envoyé automatiquement sur votre adresse mail de contact (outlook.com) que vous nous aviez fourni lors de votre inscription.

N'hésitez pas à vous y connecter et à vérifier que ce message ne soit pas également dans vos SPAM ou courriers indésirables.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................