Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Noël Inoubliable je n'ai pas reçu le bon cadeau après avoir rempli le formulaire avec le code

Noël Inoubliable je n'ai pas reçu le bon cadeau après avoir rempli le formulaire avec le code. je l'ai validé et depuis pas de confirmation ni mail avec le bon cadeau. savez vous que faire pour le recevoir suite à commande effectuée ?

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Thomas,

Je vous invite à contacter notre partenaire en charge de l'offre. Voici les coordonnées:

Par téléphone: 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés).
Par email : lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Thomas,

Je vous invite à contacter notre partenaire en charge de l'offre. Voici les coordonnées:

Par téléphone: 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés).
Par email : lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai reçu aucun email depuis que j'ai rentré mon code vers le 20 décembre. Que se passe-t-il ? Est-ce normal ?

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

j'ai eu la même chose. avez vous eu une réponse ?

bonne fin d'année

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
11 / 100
Toujours rien à ce jour pour moi non plus