Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

noel inoubliable?

bjr qu'est-que c'est ? svp car impossible d'y accéder

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
2 / 100
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Je suis navrée de lire cela.
Vous avez normalement reçu un code unique à utiliser sur le site “Le Noël inoubliable de nos clients”. Ce code vous permet de sélectionner une activité que vous pourrez réaliser gratuitement près de chez vous.
Au choix, sports (découverte du handball…), loisirs (initiation musicale...) ou bien-être (remise en forme…)... des dizaines d'activités sont à réserver auprès de plus de 1 500 partenaires.

Pour toute question relative à l'organisation de l’opération vous pouvez contacter le Service Consommateurs de TLC Marketing disponible par téléphone au 09 74 59 06 21 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés).
Vous pouvez aussi envoyer un e-mail en écrivant à l’adresse suivante :
lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom@tlcrewards.com
Dans ce cas, afin de vous identifier auprès de notre partenaire, merci d’indiquer en objet de votre email :
« Le Noël Inoubliable des clients Bouygues Telecom / [nom] [prénom] »

Bonne journée,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Je suis navrée de lire cela.
Vous avez normalement reçu un code unique à utiliser sur le site “Le Noël inoubliable de nos clients”. Ce code vous permet de sélectionner une activité que vous pourrez réaliser gratuitement près de chez vous.
Au choix, sports (découverte du handball…), loisirs (initiation musicale...) ou bien-être (remise en forme…)... des dizaines d'activités sont à réserver auprès de plus de 1 500 partenaires.

Pour toute question relative à l'organisation de l’opération vous pouvez contacter le Service Consommateurs de TLC Marketing disponible par téléphone au 09 74 59 06 21 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés).
Vous pouvez aussi envoyer un e-mail en écrivant à l’adresse suivante :
lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom@tlcrewards.com
Dans ce cas, afin de vous identifier auprès de notre partenaire, merci d’indiquer en objet de votre email :
« Le Noël Inoubliable des clients Bouygues Telecom / [nom] [prénom] »

Bonne journée,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'êtes pas encore client Bbox? Votre adresse est éligible à la 4G Box! https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box rejoignez nous! 1er mois satisfait ou remboursé!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurie

j'adore votre " Vous avez normalement reçu un code unique ......." car moi ne n'ai pas reçu de code ni pas SMS, ni par mail....

Peut-être que je n'ai pas été très sage ????

Joyeux Noël quand même ;-)

Cdlt