Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand recevoir la prime de restitution du matériel ?

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée au mois de septembre , le matériel restitué. J’ai reçu une confirmation lorsque vous avez reçu le matériel .
J’ai relancé plusieurs fois vos services, il est très compliqué d’arriver à communiquer avec quelqu’un , et quand on y arrive , l’apprenti Est transféré , puis coupé.
Alors dois-je m’assoir sur cette somme promise ?
Car je ne pense pas me tromper en disant que toutes mes factures ont étés payées en temps et en heure ?

Merci de bien vouloit revenir vers moi
Bien cordialement

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
12 / 100
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

pour les offres promotionnelles sans facturation de frais de mise en service de 59€, il n'y a pas de prime de restitution en bénéfice. Vous étiez positionné sur une offre à 4.99€ et il n'y a pas eu de frais de mise en service.

Merci de votre compréhension.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

pour les offres promotionnelles sans facturation de frais de mise en service de 59€, il n'y a pas de prime de restitution en bénéfice. Vous étiez positionné sur une offre à 4.99€ et il n'y a pas eu de frais de mise en service.

Merci de votre compréhension.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,

La personne que j’ai eu par téléphone ne m’a absolument pas dit que c’était sous conditions . Elle m’a simplement dit que si je payais une centaine d’euros Pour la résiliation bien de mon abonnement c’était pas si grave car cette prime me serai attribuée directement .
C’est honteux de ne pas informer correctement ses clients des conditions exactes . Pour moi c’est du vol, des promesses non tenues . Sans parler du fait que je n’arrive absolument jamais à joindre une personne .