Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

regarder la tv sur un pc

Bonjour,
Depuis bientôt 2 semaines il est impossible de regarder la TV sur un PC...Il est aussi impossible d’accéder au lien explicatif de cette panne.
Il n'est pas normal qu'une entreprise comme Bouygues, laisse ses clients dans le flou quand à la raison de cette interruption de ce service.
D'autre part la proposition de B.TV ne fonctionne pas sous Windows 10.
Est ce que ça va durer encore longtemps ?
Merci.
Cordialement.
V. L.

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
16 / 100
points

Merci,
j'ai déjà installé Molotov ...qui ne fonctionne plus aujourd'hui, d'autre part si j'ai l'option TV sur pc de Bouygues ce n'est pas pour me connecter ailleurs.
Cette réponse n'est qu'une solution de dépannage mais elle ne réponds pas ni à la question, ni au problème.

Concernant le problème, Céline a dit:

== "Bonjour à tous,
Voici les derniers éléments concernant la TV sur PC : une anomalie nous a contraint de bloquer ce service pour le moment. Nous avons escaladé notre fournisseur pour qu'il corrige ce problème. Nous ne disposons pas encore d'un délai de rétablissement, mais nous revenons vers vous dès que nous avons davantage d'éléments à vous communiquer.
Encore merci à tous pour votre patience et votre compréhension."
ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours

Cdlt

GERALD G.
GERALD G.

GERALD G.

Niveau
0
10 / 100
points

marche pô ton lien Céline!

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
107 / 750
points

Plus de TV sur PC– depuis 04-12-18 = Plus d’un mois TOUJOURS PAS DE TV SUR PC
Incident Arrêt de la TV sur PC avec B.Tv : MESSAGE ERREUR
-04 dec le 502 Bad Gateway
-05 dec : Ce site est inaccessible http://www.services.bouyguestelecom.fr a mis trop de temps à répondre.
De mieux en mieux .
-06 dec :Quel sera le menu du 6 dec ?????? -Et bien le 6 dec : YOUPI !!!!!!
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later .!Reference #6.c472dd58.1544094710.7d8481d

  • 07 dec 2018 4eme jour aucun changement : Message
  • Service Unavailable -The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
    Reference #6.80281102.1544172451.58fd8968
    IIMPOSSIBLE d'obtenir le Service CLIENT:

    -08 dec 2018 Appel au Service Client = Prise en compte de l'incident avec une référence du SAV
    -12-12-18 : SMS du Service technique : après diverses manipulations, ca ne fonctionne toujours pas, Le traitement de mon incident considéré comme individuel est finalisé et la on me signale que c'est un incident GENERAL.
    -18-12-18 Aucune nouvelle de Bouygues donc appel au service client. Réponse c'est un incident General. Ils rattachent mon incident à la liste des clients impactés par cet Incident Général pour que je puisse être contacté par le SAV .
    -25-12-18 : Apres 1 mois : TOUJOURS PAS DE TV SUR PC
    Problème toujours pas régularisé

    26-12-18 : Appel au service client 09h55: Réponse « je fais remonter l’information. » Vous serez contacté d’ici 72 h maxi au sujet de votre problème.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Un conseillé technique m'a indiqué ce jour par téléphone que le problème était résolu...

J'en doute car chez moi cela ne fonctionne toujours pas !

BOUYGUES : merci d'apporter une réponse.....

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................