Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Grésillement Miami Box

Bonjour,
Ma box grésille (plus ou moins fortement selon les moments) et parfois le replay ne fonctionne pas.
J'ai changé le cable HDMI mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider à distance svp ? Je l'ai reçu il y a 1 mois environ et ces grésillements étaient là dès le début...

le n° de série est : 271011809227761

Merci,

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Cela ne change rien... il y a toujours des grésillement, même sur l'écran d'accueil Bouygues...
J'ai réinitialisé la box comme demandé mais pas de changement. Pourrais-je avoir de l'aide par téléphone ?

Merci,

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Cela fait 2 ans que je possède la Bbox Miami, et je peux vous affirmer que c'est la pire box que j'ai jamais eu (ou vu) de ma vie. Elle a fonctionné correctement les 3 premiers mois et ces fameux grésillements ont commencé après ce court délai…
J'ai pensé naïvement que cela devait provenir de ma télé LCD d'un âge un peu avancé et qui était sûrement en train de me lâcher... (j'en ai donc racheté une autre alors qu'elle fonctionnait tout à fait correctement ma vieille LCD!).
C'est avec l'acquisition (et dépense inutile) de ma nouvelle TV 4K que j'ai compris que le problème de grésillement venait de la box car les grésillements persistaient!
Et j'ai eu beaucoup de mal à me faire comprendre du service technique de mon désir d'échanger ce boitier TV qui manifestement est défaillant.
Quelques semaines se passent, et BOUM! Le problème de grésillement resurgit! Et c'est pire qu'avant, plus fort et plus récurrent! C'est TOUS LES JOURS maintenant, et même plusieurs fois par jour, à me rendre folle!!!
Vos prestations de service ces dernières années se sont détériorées et notamment avec l'arrivée de cette box miami qui a nuit à vos qualités et à votre réputation.
Aujourd'hui même votre couverture réseau mobile décroit en puissance... Je suis une très ancienne cliente mais pour tous ces disfonctionnements et défaillances, je songe sérieusement à changer d'opérateur. Ces nuisances ont assez duré, et il est clair que vous n'avez pas de solutions avec le piteux matériel dont vous nous laissez disposer.
Je vous ai recommandé pendant de longues années mais cela fait 2 ans et aujourd'hui plus que jamais, je déconseille à quiconque de vous rejoindre.