Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Demande de remboursement GAMELOFT ?

J'ai reçu le 15/12 un texto d'un montant de 6,99 pour Gameloft sans qu'il y ait eu accord de ma part. En consultant ma consommation le montant s'élève à 22,96. Inadmissible ! Il s'agit d'un intrusion abusive alors que ma petite fille de 4 ans jouait sur un jeu gratuit. Cet enfant n'avait aucune connaissance de ce jeu . J'estime qu'il y a abus particulièremlent sérieux et je demande le remboursement total. J'espère que Bouygues fera diligence étant donné que je n'arrive pas à faire ma réclamation auprès de Gameloft. Merci

DANIELLE T.
DANIELLE T.

DANIELLE T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Danielle, navré de cette situation sachant qu’effectivement il y a eu une mauvaise manipulation :) En ce qui concerne cet achat, voici un lien utile : https://bit.ly/2Cyo0F7 et voici le lien qui va vous permettre de pouvoir demander le remboursement si vous contester cet achat : https://www.infoconso-multimedia.fr/

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURIANNE P.
LAURIANNE P.

LAURIANNE P.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour avez-vous été remboursé?je suis dans la même situation?