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Demande de remboursement GAMELOFT ?

J'ai reçu le 15/12 un texto d'un montant de 6,99 pour Gameloft sans qu'il y ait eu accord de ma part. En consultant ma consommation le montant s'élève à 22,96. Inadmissible ! Il s'agit d'un intrusion abusive alors que ma petite fille de 4 ans jouait sur un jeu gratuit. Cet enfant n'avait aucune connaissance de ce jeu . J'estime qu'il y a abus particulièremlent sérieux et je demande le remboursement total. J'espère que Bouygues fera diligence étant donné que je n'arrive pas à faire ma réclamation auprès de Gameloft. Merci

DANIELLE T.
DANIELLE T.

DANIELLE T.

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Réponses

Bonjour Danielle, navré de cette situation sachant qu’effectivement il y a eu une mauvaise manipulation :) En ce qui concerne cet achat, voici un lien utile : https://bit.ly/2Cyo0F7 et voici le lien qui va vous permettre de pouvoir demander le remboursement si vous contester cet achat : https://www.infoconso-multimedia.fr/

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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LAURIANNE P.
LAURIANNE P.

LAURIANNE P.

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Bonjour avez-vous été remboursé?je suis dans la même situation?

AMANDINE M.
AMANDINE M.

AMANDINE M.

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Vous on t il rembourser? Moi jamais depuis septembre il on toujours une exuce

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Amandine,
Je vous invite à effectuer une déclaration à l'adresse support@gameloft.com
Indiquez dans votre déclaration :
numéro de référence (référence de la commande reçue par e-mail lors de l'achat)
date d'achat
nom
adresse
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JENNIFER G.
JENNIFER G.

JENNIFER G.

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J'ai envoyé un mail à support@gameloft.com ... pas de retour, juste un mail automatique qui nous renvoie sur leur site où on ne peut pas demander le remboursement.
Merci de bien vouloir agir rapidement !