Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de la situation inadmissible dans laquelle je me trouve et de mon grand désappointement envers votre service client que je trouve...
Bonjour,
Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis sincèrement navrée.
Afin que le point soit fait sur votre dossier je viens de le transmettre à...
J'ai installé la clé 4G, mais en l'allumant le signe Wifi est "rouge" et je n'arrive pas à me connecter. Sur mon iPhone une page web s'ouvre qui me dit "aucun service".
Dois-je...
pareil pour moi, le voyant reste rouge et je n'ai pas trouvé d eliens pour activer la clè et je constate que pour l'instant le service client est quasi invisible.
Bonjour,
Les problèmes cités dans le titre reviennent sur le forum de EPIC GAME. Il semblerait que toutes les personnes ayant ces bugs soient chez Bouygues. Je mets le liens...
Bonjour Murielle,
De nombreux posts traitent ce sujet, et une mise à jour permet un fonctionnement optimal des jeux en ligne depuis votre Bbox depuis un mois maintenant...