Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de 66 euros à l’étranger pour rien!!?

Bonjour,
J'ai du me rendre quelques jours en Tunisie courant décembre. Alors qu' à mon arrivée j'attendais mon tour pour passer la douane j'ai reçu 2 textos consécutifs m'indiquant pour le premier que j’atteignais 56 euros de dépense internet à l'étranger puis 2 minutes plus tard le maximum de 60 euros!!! Je précise donc qu'en 5 minutes à peine bouygues m'a facturé 60 euros de connexion internet en à peine quelques minutes alors que:

• je n'ai pas passé le moindre appel (ou que ce soit)
  • je n'ai pas envoyé un seul texto (ou que ce soit)
  • je n'ai pas fait la moindre recherche internet..etc...
  • Il ne s'agit donc sans doute là que le temps pour des mises à jour!!?
    Si je reconnais avoir eu tord d'oublier de stopper immédiatement mes données mobile à mon arrivée en Tunisie (mais je pensais le faire quelques minutes plus tard pour pouvoir rester joignable au cas ou la personne qui venait me chercher à l’aéroport avait besoin de me joindre) je trouve être une pure escroquerie de facturer pour à peine quelques minutes de mise à jours 60 euros alors que je n'ai en réalité utilisé aucun service!!! Autant j'aurais compris avoir quelques euros sur ma facture mais 60!! vous plaisantez!!!
    J'attends donc un geste commercial évident de la part de Bouygues Télécom et une annulation de cette facture incompréhensible.
    Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de résilier mon forfait mobile et ma be-boxe miami. Il n'est en effet pas possible pour moi de continuer à payer des services à une société capable d'agir ainsi!!
    dans l'attente de vous lire
    Cdt
    Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Je comprends votre étonnement, cependant les données mobiles n'ayant pas été désactivées avant votre départ, effectivement le téléphone s'est connecté de façon automatique à internet.

Nous ne pourrons pas faire d'action sur la facture, j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................