Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

validation de la commande

Bonjour,
j'ai passé commande le 21/12 avec une livraison Chronopost, la commande et toujours en cours de validation alors que le paiement a était validé par Cofidis !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, je vous remercie, j’attends de recevoir votre mail privée pour vous communiquer les informations de commande.

cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à contacter la cellule dédiée qui pourra vous apporter une réponse et trouver une solution au 0981660700.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

ha ! vous ne prenez plus en charge mon dossier donc !?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non car il s'agit d'un téléphone sans abonnement c'est le service suivi de commande qui gère.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................