Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi aucune suite n'est donné à votre fameux Noël inoubliable?

Un code inscrit..un choix d'activité réalisé..un mail donné et puis plus rien..plus rien..pour un noël inoubliable..que se passe t'il bouygues telecom??..c'est vraiment vrai votre fameux "noël inoubliable"..d'autant que nous sommes quelques clients dans ce cas là..merci de faire le nécessaire au plus vite pour corriger et respecter votre engagement.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Frédéric,

Je suis là pour vous aider.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier dans les courriers indésirables ou l'onglet "Promotions" de votre boîte mail.

Pour toute question relative à l'organisation de l’opération, le Service Consommateurs de TLC Marketing est disponible par téléphone au 09 74 59 06 21 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante :
lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom@tlcrewards.com
Dans ce cas, afin de vous identifier auprès de notre partenaire, merci d’indiquer en objet de votre email :
« Le Noël Inoubliable des clients Bouygues Telecom / [nom] [prénom] »

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAURICE T.
MAURICE T.

MAURICE T.

Niveau
0
12 / 100
Tout a fait daccord ! reçu code par sms et lien puis en insérant le code on me dit "ce code n'est plus valable".
MR BOUYGUES , les clients préfèrent du sonnant & trébuchant plutôt que vos jeux a la C. qui n'engraissent que les sociétés qui vous les fourgues !
Je change d’opérateur depuis janvier vu qu on nous prends pour des demeurés !

Bonjour Frédéric,

Je suis là pour vous aider.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier dans les courriers indésirables ou l'onglet "Promotions" de votre boîte mail.

Pour toute question relative à l'organisation de l’opération, le Service Consommateurs de TLC Marketing est disponible par téléphone au 09 74 59 06 21 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante :
lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom@tlcrewards.com
Dans ce cas, afin de vous identifier auprès de notre partenaire, merci d’indiquer en objet de votre email :
« Le Noël Inoubliable des clients Bouygues Telecom / [nom] [prénom] »

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom