Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sa fait 6 jours que j’attend ma commande

Sa fait 6 jours que j’attend ma carte sim. Ma ligne a été activé alors que j’ai même pas reçu ma carte sim. Un conseillé m’a dit d’aller chercher une carte sim pour 20€ a la boutique alors que j’ai payé normalement je devrais aller la chercher gratuitement bienvenue chez bouyges un cauchemar.

KOUIDER A.
KOUIDER A.

KOUIDER A.

Niveau
0
36 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounia,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KOUIDER A.
KOUIDER A.

KOUIDER A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour j’ai rien reçu.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary; je prends la suite de Michaël.

Je regrette que la sim ne fut pas livrée comme convenu.

Comme Michaël, je préconise le retrait d'une nouvelle carte en point de vente Bouygues; nous ferons le crédit sur votre facture Bouygues.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis exactement dans le même cas.
J'ai demandé une portabilité de Sosh à B&You en date du 20 décembre 2018, je reçois plusieurs messages de la part de Bouygues (mail et sms) me disant d'activer ma carte sim que je n'ai toujours pas reçue.
J'ai été débité des 10€ le jour suivant l'opération mais depuis, je suis toujours en attente. Je comprends qu'il y a les fêtes en ce moment, mais la commande a "soit disant" été envoyée en lettre suivie.
Je ne sais quoi faire pour avoir cette carte sim sans payer une nouvelle fois.
Merci de votre réponse
Cordialement
Michael

NOEMIE M.
NOEMIE M.

NOEMIE M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que Michael P.

Aucun moyen de contacter par mail une personne je ne comprends pas

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

Niveau
0
21 / 100
putain ça fait deux semaine que j'attends UNE PUTAIN DE CARTE SIM

il est temps de bouger votre putain de cul un jours

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre carte SIM.

Suite au succès de nos offres du moment, le délai de livraison de la carte SIM sont plus longs qu'à la normale

Vous devriez la recevoir dans les prochains jours.

Si besoin, vous pouvez également contacter le service suivi de commande joignable au 0981662666.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Vous n'avez toujours pas reçu la carte SIM commandée le 16/12/2018?
Si c'est le cas, je vous invite à appeler notre service de suivi de commande au 0981 66 26 66 munie de votre n° de commande.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

Niveau
0
21 / 100
mais quel succès ???
on me dit sur par téléphone que c'est à cause des gilets jaunes

c'est une blague ou quoi

enfin bref je m'en fiche dans le fond
je pense que résilier est une bien meilleur solution

MOURAD E.
MOURAD E.

MOURAD E.

Niveau
1
111 / 750
Service clients mal informé ou incompétent applications et suivi de commande pas mis à jour. Fuyez le bateau coule et dites le autour de vous sur les réseaux sociaux et les forums.

SOLANGE R.
SOLANGE R.

SOLANGE R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, Même problème de mon coté. Commande passée le 16 décembre et toujours pas reçu de carte SIM.
J'ai appelé le numéro de suivi de commande sans succès.
Pouvez vous prendre contact afin que nous réglions ce problème au plus tot. Merci.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solange,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TAYEB M.
TAYEB M.

TAYEB M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Sa fait 6 jours que j’attend ma carte sim. Ma ligne a été activé alors que j’ai même pas reçu ma carte sim.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Rassurez-vous, je vais répondre à votre réclamation. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KOUIDER A.
KOUIDER A.

KOUIDER A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour a tous jusqu’ici j’ai rien reçu enconre et sa fait deux semaines que j’attend une carte sim j’ai aucune réponse jusqu’ici je conseille pas bouyges c’est un cauchemar.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Le 24/12 dernier nous vous avons proposé une solution rapide.

Vous n'y avez pas répondu.

Si je vous en adresse une vous la recevrez d'ici 5 jours ouvrés maximum; voilà pourquoi Michaël et moi vous avons recommandé le retrait d'une carte en point de vente Bouygues.

J'attends votre réponse.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SOLANGE R.
SOLANGE R.

SOLANGE R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Heureusement que le changement d'opérateur n'étais pas trop urgent de mon côté...
Je souhaite éviter un déplacement en boutique. Merci de m'envoyer la dite carte sim dans les plus brefs délai.

Bien entendu, je compte sur votre professionnalisme pour d'une part ne pas facturer ce mois de décembre ou je n'ai pas pu bénéficier de l'offre choisie et d'autre part faire un geste commerciale vis à vis du délai extraordinairement long de mise en service de l'offre.

Merci d'avance.

MATTHIEU V.
MATTHIEU V.

MATTHIEU V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même soucis que vous, comment procéder du coup pour me faire livrer la carte sim. Commande de ligne passée le 14/12 déjà activée bien sur..
Merci pour votre aide.
Bonne journée

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande (téléphone + sarte SIM) passée autour du 15 décembre. Elle devait arriver dans relais colis autour du 21/22 décembre. Dans le suivi sur mon compte ça reste bloqué à "en cours d'acheminement" depuis le 18 décembre. Qu'il y est des pb de livraison je peux comprendre. Mais rester sans aucune nouvelle de votre part (alors que j'ai déjà signalé le problème) c'est pas professionnel surtout, lorsque le débit de la facture n'a par contre pas été oublié de votre part... On est bon qu'à payer!

Merci de m'indiquer rapidement quand arrivera ma commande svp, d'autant que comme ma carte sim actuelle est quasi morte et que ça presque un mois que je ne peux plus passer d'appels... La moindre des choses seraient de faire un geste commercial. Mais je pense que je vous demande la lune

Cordialement

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre carte sim, suite à la commande passée le 12/12.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, mais je suis tombée sur votre répondeur.
Vous pouvez appeler notre service client ou communiquer avec nous en message privé (via messenger par exemple) afin d'effectuer des vérifications confidentielles avec vous.
A très bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LIGIA B.
LIGIA B.

LIGIA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je me trouve dans la même situation. Commande d'un portable le 14 décembre 18, livraison prévu entre le 20 et 21/12... suivi: toujours "en cour d'acheminement dans notre réseau".
J'avais passé une commande pour le même portable au millieu de l'année, j'ai attendu 2 mois, malgré plusieurs relances, ma commande a fini pour être annulée et aucune autre possibilité que de refaire la commande mais bien entedu, le portable n'etait plus au même prix!!
J'ai bien peur que ça va m'arriver la même chose. C'est lamentable ce manque d'assistance de la part de Bouygues, on dirait qu'ils ne veullent plus garder leur clients.
Vous devrez faire plus s'efforts fanchement c'est très décevant !!!!!

KOUIDER A.
KOUIDER A.

KOUIDER A.

Niveau
0
36 / 100
Alors voila j’ai toujours rien reçu sa fait 20 jours que j’attend aujourd’hui j’ai contacté le service client er la seul solution était de me deplacer moi même en boutique le seul soucis c’est que je suis handicapé et mes enfants habitent loin de moi c’est pour sa que j’avais choisi de me faire livrer.. le conseiller a ose me dire que meme si n’etait pas une solution pour moi c’etait une solution j’ai demande de me faire envoyer une autre carte en attendent je doit contacter le service client encore une fois pour savoir si je vais payer pour ce mois ci même si j’ai pas eu ma carte sim

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu l'envoi de la SIM du 31/12 faite par mon collègue Jean Mary?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOUNIA A.
MOUNIA A.

MOUNIA A.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,
Cela fait plus de 10 jours que j'ai commandé et payé un portable et toujours pas reçu. J'appelle Bouygues et personne ne sait, ils répondent avec des réponses automatiques comme des répondeurs téléphonique, et j'attends le remboursement mais personne ne peux m'aider!!!!! une vrai arnaque, mais je ne lache pas l'affaire quitte à déposer plainte aux services consommateurs concernée.
Bon courage!

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounia,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................