Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour fin novembre j ai changé d offre je n arrive pas a faire changer le delai de renvoi de l ancienne ?

fin novembre la nouvelle box a été envoyé a ma residence secondaire alors que c est bien mon adresse residence principale qui figure sur mon compte je ne sais pas ou vous avez pris cette adresse donc il a fallu attendre le retour de non distribution le 17/12 j ai appelé le 1064 la box etait revenue donc on me l expediait a la bonne adresse delai de livraison d ici le 26/12 je l ai reçu le 20/12 ( bravo) hier matin je reçois un sms que j avais jusqu au 27/12 (delai donné fin novembre) pour la restitution de l ancienne sinon 320€ a payer .hier apres midi sms m annonçant la non livraison de ma box c est vraiment n importe quoi j appelle le 1064 pour faire changer le delai car avec les fetes je n arriverais pas a l envoyer avant debut janvier apres avoir ete baladé 4 ou 5 fois je ne suis pas arrivé a avoir quelqu un qui pouvait faire cette operation alors si vous pouvez intervenir ça serait sympa d avance merci

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
bonjour Mickael merci de vous occupez de mon probleme
vous m avez envoyé a quelle adresse mail ?je n ai rien reçu meme dans mes indesirables

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Sur l'adresse que vous avez saisi sur votre compte forum, je vous le renvoie.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
bonsoir
merci Laurie je viens d aller sur mon profil du forum pour verifier le mail et c est : emiliexxxxxx@dbmail.com donc si vous avez envoyé un mail a cette adresse et bien je n ai toujours rien vous pouvez me joindre au 06 62 6- -- -3 si vous avez acces a mon compte bouygues vous aurez le n° complet sinon ...???
cordialement
passez un bon reveillon et bon noel mercredi c est le 26 donc j ai encore une chance d avoir une prolongation de restitution

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
bonjour
je crois bien qu il y a encore un probleme qui peut expliquer pourquoi je ne reçois pas les mails.
je viens d aller sur mon compte box et dans la colonne "mes evenements" a la date du 21/12/18 il est noté : la modification de votre email a été prise en compte . je n ai rien demandé et surtout quel mail a été mis ??

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
re bonjour
Mickael et Laurie ou X
help est ce que j essaie encore une fois d appeller le 1064

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
c est encore moi
je viens de retourner sur mon profil j avais pas fait attention mais il y avait une erreur dans mon mail je l ai corrigé
on va peut etre arriver a communiquer et prolonger mon delai de restitution car je n ai pas encore trouvé de solution pour la rendre avant le 27 (demain )

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
j ai reçu un mail (dans indesirables) pour confirmer la modification de mon mail ce que j ai fait mais comme dit ci dessus le 21/12 la modification de mon mail qui l a faite et pourquoi on ne m a pas demandé de confirmer ??
donc les conseillers vous pouvez m envoyer le fameux mail que Mickael et Laurie m avez envoyé j espere que c est pour m annoncer que mon delai est repoussé le 27 c est demain

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
j abandonne je jette l eponge vous avez gagné la confirmation de changement de mail ne marche pas ça me dit idenfiant invalide c est toujours le mail ou il y a une erreur alors vous ne pourrez pas me contacter par mail puisque je ne peux pas le changer vraiment la j en peux plus j ai 3 tel et la box chez bouygues je suis engagé un an mais je vais chercher un autre operateur au bout de plus de 20 ans c est pas serieux je ne vais pas vous faire de la pub et c est pas la peine de m envoyer les enquetes de satisfaction je ne repondrais pas

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Je viens de vous joindre au 0662******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
bonjour Nelly je ne comprends pas mon tel est a coté de moi il n a pas sonné par contre il m a averti que j avais un message j ai fait 5 pour rappeler ça m a dit je fais le 06 14 puis plus rien vous pouvez me rappeler quand vous voulez
cordialement

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
bonjour Nelly
mon tel n a pas sonné seulement un e arrivée de message sur mon repondeur j ai fait 5 mais .... rien
vous pouvez me joindre quand vous voulez

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
Nelly excusez moi mais j ai le kiné qui vient d arriver vous pouvez me rappeler a partir de 17h

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, je vous contacterai à partir de 17h.

A tout à l'heure.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750
bonjour
ce matin mon infirmiere (quand je pourrais sortir elle aura droit a une boite de chocolat) a bien voulu porter mon colis au point relais j espere que je n aurais pas de facturation pour non restitution le delai etait 27 inclus mais le point relais ne l enverra que demain donc la reception sera ....??

Bonjour Gérard,

Pas d'inquiétude, c'est la date d'enregistrement au point relais qui est retenu :-)

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

gege
GERARD

gege

Niveau
1
230 / 750