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Mon offre

vente forcée et en colère?

Le 14 décembre, j'ai passé commande pour un nouveau téléphone avec une possibilité de remoursement de 50€.
Lors de la validation de ma commande, il y avait deux onglets pour une google home et un casque qui semblait dire que je pouvais en bénéficier car le reste des offres étaient grisées (vous pouvez vérifier, c'est limite de la vente forcée).
Afin d'être sûr, j'ai pris contact par chat avec une de vos conseillères afin de savoir si je pouvais bénéficier de cette offre vu qu'il parlait de renouvellement. J'ai posé plusieurs fois la question, savoir si je devais faire quelque chose mais la personne m'a certifiée que j'étais élligible à l'offre et que je n'avais rien à faire et elle m'a même dit que c'était idem pour le casque, (je ne sais pas si vous pouvez récupérer les discussions).
Donc j'ai passé commande. Le téléphone pas des souci mais pour la google home on me demande un contrat de renouvellement que je n'ai évidemment pas...
Et là surprise, je refais un chat et la personne me dit que je ne peux pas bénéficier de l'offre et qu'en plus c'est à moi de prendre contact avec je ne sais quel service pour un éventuel retour.
Autant vous dire que je suis très en colère, car
1 j'ai eu des fausses infos
2 je me retrouve avec une dépense en plus (vente forcée???)
3 aucune considération au vu de mon ancienneté, de l'erreur de votre part, c'ets à moi de me débrouiller pour un éventuel retour (re-vente forcée???)
Que dois-je faire?
Je rencontre pas mal de souci de réseau avec vous (remboursment cet été d'une partie de mon forfait suite à 3 semaines sans réseau, 5€ il me semble un peu léger...) encore lundi, je n'ai pas eu de réseau pendant une longue partie de la journée enfin ce n'est pas le sujet mais ça en rajoute à ma colère.
Surtout que s'il suffisait juste de renouveler pour 24 mois, je l'aurai fait.
Et maintenant que dois-je faire? J'ai été mal informée et en plus je suis pénalisée.
-Soit vous me proposez une solution
-Soit vous me le reprenez et ce sans frais.

SOPHIE G.
SOPHIE G.

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Réponses

Bonjour Sophie, je comprends votre interrogation et je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE G.
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Pas de mail!!??

Sophie, les mails sont partis, merci de vérifier les courriers indésirables ! A bientôt :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE G.
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J'ai tout vérifié mais rien..

Je vous contacte en Message Privé, vous allez me communiquer une autre adresse :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE G.
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Bonjour,
Je n'ai jamais rien reçu...J'aimerai vraiment avoir une réponse à mon problème.
J'ai une adresse gmail avec même nom et prénom, à essayer mais mon mail fonctionne donc je ne comprend pas

Bonjour Sophie,

Pouvez-vous me donner l'adresse mail Gmail pour pouvoir vous faire parvenir les documents nécessaires ?

Je viens de vous renvoyer la facture d'achat sur votre boite mail gaudfroy.com, pouvez-vous vérifier ?

Il vous fallait juste la facture d'achat de la Google Home Mini et du renouvellement de téléphone ou fallait-il d'autres documents ?

Je reste à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE G.
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Vous me renvoyez les docs, ça veut dire que je peux en bénéficier ??
J'ai reçu dans mes mails

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour,

Concernant l'offre de remboursement de votre mobile et si vous ne l'aviez pas eu à votre disposition, voici le lien qui vous permettra d'y accéder https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_ByTel_50E_Du...

Par contre et concernant la Google Home Mini, l'offre était uniquement dans le cadre d'un renouvellement avec un forfait Sensation avantage Smartphone et non d'un forfait Sensation Sim Seule comme vous avez :(

Cela est indiqué clairement sur notre site https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE G.
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Le remboursement pour le téléphone il n'y a de problèmes je l'ai écrit.. On m'a poussée à prendre la Google home en me disant c'est bon vous pouvez et après et bien non vous pouvez pas... Et la vous m'apportez aucune solution ???

Bonjour Sophie,

Je suis navrée si vous avez eu l'information que le forfait Sensation Sim Seule était éligible à l'offre Google Home car seul le forfait avec avantage smartphone l'était
Je vous invite à contacter notre cellule dédiée au 01 70 56 59 18 du lundi au samedi de 8h à 20h pour voir les possibilité de retour si il y en a.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

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Vos méthodes sont minables et vous nous laissez galèrer.. Je vais partir de chez Bouygues et je vais vous faire de la pub bien comme il faut... Jai déjà contacté le service des consommateurs qui m'ont fait part que vos méthodes étaient abusives, vu que pour vous tout va bien, je vais aller plus loin...

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

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J'ai expliqué comme il fallait ce qui m'était arrivé aux associations des consommateurs car au moment du panier de la commande, la Google home et le casque était en couleur comme si on pouvait en bénéficier... On me donne les mauvaises infos, on me dit même prenez le casque et après oups désolé on s'est trompé et débrouillez vous pour le renvoi, c'est inadmisdible... Vous allez avoir de mes nouvelles.

ARIIPAEA R.
ARIIPAEA R.

ARIIPAEA R.

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Ils sont scandaleux. Ils font dénoncer ces voleurs