Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre est passée de 15.99e/mois à 30.99e/mois sans mon accord, pourquoi?

J'ai souscris un abonnement a 12.99e/mois + 3 euros de location de matériel. Il y a deux mois je reçois un mail m'informant que mon abonnement allait augmenter de 3e pour bénéficier de service en plus sur ma ligne fixe (que je n'utilise pas!!), j'ai essayé de vous contacter mais les mails me sont revenus. Aujourd'hui je vois que ce mois-ci mon abonnement passe a 30.99e/mois. Je commence à en avoir assez que vous preniez la liberté de m'augmenter mon abonnement à votre convenance sans m'en avertir par téléphone, alors que nous clients, lorsqu'on a un soucis vous n'êtes joignable QUE par téléphone (merci pour la surtaxe!).
Contactez-moi rapidement pour régler le problème, j'ai fait une opposition sur le prélèvement de ce mois-ci et si pas de réponse, je contacte la concurrence!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

mon numéro client 7358611
ma ligne 09********