Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi au lieu de remplacer le téléphone Bouygues préfères réparer et le facturer?

Bonjour,
J'ai acheté un huawei p20 lite avec Bouygues en ligne,après 2 semaines d'utilisation,il ya des traits qui apparaissent devant l'écran empêchant systématiquement la lecture des messages et autres. J'amène le téléphone dans l'une des agences de Bouyges à Beauvais qui décide d'envoyer le téléphone en réparation après avoir constater effectivement la panne.
Le service de réparation m'envoie un devis de 349€ me stipulant que c'est la carte mère qui est endommagée sauf que cette dernière est prise en charge. Je refuse le devis vu que le prix de réparation dépasse même le prix d'achat du téléphone. Au retour du téléphone ,je reexplique à l'agent que je veux un remplacement de téléphone sans condition aucune supposant que le produit que bouyges m'a envoyé est défaillant à la base. Je reçois à nouveau un message de SAV qui va sûrement m'envoyerun devis.
Un téléphone acheté le 06 novembre 2018 qui présente des traits après 2 semaines d'utilisation est un téléphone défaillant donc je demande un remplacement et non une réparation que vous me facturez. Les propos des agents ne sont pas cohérents et surtout différents à chaque fois que tu les rappels. A l'heure où j'écris,le téléphone est toù jours avec le SAV. Grosse arnaque dois-je dire?

ANAËLLE V.
ANAËLLE V.

ANAËLLE V.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse