Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passerelle par défaut non disponible sur mon PC

Bonjour,

J'ai un problème sur mon PC fixe avec ma connexion.

Par moment je n'ai plus accés a internet et avec la résolution des problèmes ça me dit "la passerelle par défaut n'est plus disponible"
Le problème apparaît uniquement sur mon PC fixe et uniquement avec ma connexion a ma box ( en partage de connexion avec mon téléphone je n'ai pas de problèmes).

J'ai évidemment chercher des solution sur internet et voici ce que j'ai déjà effectuer:

-Vérifié dans les paramètre de ma carte wifi les protocoles IPv4/IPv6

-Utiliser le windows powershell (admin) avec les commandes suivantes :
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

-Utiliser l'invité de commande (admin) avec les commandes suivantes :
netsh i i r
netsh wins r

Voilà, le problème persisté et il est asser irrégulier mais dur parfois plusieurs heures. J'ai chercher d'autre solution mais c'est plus ou moins toujours la même choses, je suis a cours d'idées.. HELP ME

JOSHUA
JOSHUA

JOSHUA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler