Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

21/12/18 : Panne de réseau mobile à La Bresse Vosges 88250? (la box fonctionne).

Nous sommes trois abonnés Bouygues (B&You ou Sensation) et nous n'avons aucuns réseau mobile depuis ce jour (la box fonctionne). Ce n'est pas un pb de téléphone car ça ne marche pas sur 3 appareils (et donc 3sim) différents.

NOEMIE V.
NOEMIE V.

NOEMIE V.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
41 / 100
toujours pas de réseau à 11h20 et ce depuis hier

NOEMIE V.
NOEMIE V.

NOEMIE V.

Niveau
0
23 / 100
On a contacté Bouygues, pb de reseau sur le département... super de prévenir ! Pourtant on est abonné internet sur la commune.
Un mail c'est pas si dur !!

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
41 / 100
Je suis descendu à Epinal, et tout fonctionne depuis Vagney !!! je suis remonté et de nouveau la galère en arrivant ici ... C'est vrai qu'il pourrait prévenir. J'ai essayé de les contacter par tel fixe (je suis encore chez Orange) et impossible de les avoir, trop de demande

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
32 / 100
Pour ça qu'à Cornimont j'ai aussi un souci de réseau. Quand je suis chez moi je passe en VoWifi pour avoir sms et appels depuis hier. J'espère que le problème serait résolu. Surtout que depuis la page de l'état du réseau, ils disent que tout fonctionne sur notre secteur.

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour 3 autres mobiles abonnés Bouygues Telecom, résidents hôtel "Les vallées" à La Bresse !!
Là où je trouve ça limite, c'est qu'on nous affirme que tout va bien lorsqu'on interroge l'état du réseau depuis l'espace client Bouygues Telecom : je ne vous félicite pas !!

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
41 / 100
Surtout que la panne est intervenu vendredi vers 13H. 17 ans chez Orange sans jamais une seule coupure et là chez Bouygues depuis 6 mois ... Plus cher chez Orange, c'est sur (c'est pourquoi j'ai gardé mon abonnement Orange pour internet Télé et Tel fixe). Je voulais changer mais là Bouygues vient de perdre beaucoup de points. Et c'est vrai que le plus rageant c'est que Bouygues nous annonce que tout va bien !!!

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
0
21 / 100
Un commerçant de La Bresse a été informé que la panne serait résolue demain lundi. Let's hope !

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
41 / 100
Merci pour l'info Luc. De belles vacances et de belles fêtes de Noël.

NOEMIE V.
NOEMIE V.

NOEMIE V.

Niveau
0
23 / 100
Un geste commercial serait le bienvenu !
On parle quand même d'une panne longue, non signalée, qui concerne plusieurs communes!
De plus en période de fêtes de famille et de tourisme!

CORNU S.
CORNU S.

CORNU S.

Niveau
0
10 / 100
Nous sommes le 23 décembre 2018, plus de réseau mobile Bouygues et SFR (Car c’est le même réseau !!!) sur la commune de Saulxures Sur Moselotte et environs, depuis 2 jours.
Service client, pouvez-vous nous tenir informé ?
Des professionnels de santé sont impactés.
Merci de votre réactivité et professionnalisme sur ce problème.

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
32 / 100
Merci pour l'info Luc ! A voir demain soir si c'est résolu alors.