Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai toujours pas reçu mes équipements! Dans le suivi des commandes, l’envoi de ma commande bbox n’apparait pas

J’ai commandé une bbox ultym mais je n’ai toujours pas reçu mes équipements. Mon rdv avec le technicien est le 31 décembre. Dans mon suivi de commande ma bbox n’apparait pas cependant elle apparait dans l’activation de la ligne.

SAÂDIA K.
SAÂDIA K.

SAÂDIA K.

Niveau
0
12 / 100
MOURAD E.

MOURAD E.

Niveau
1
111 / 750
Leurs suivis de commande n'est jamais mis à jour ou rarement fuyez c que le début des problèmes allez ça peut pas être pire et dites le autour de vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOURAD E.
MOURAD E.

MOURAD E.

Niveau
1
111 / 750
Leurs suivis de commande n'est jamais mis à jour ou rarement fuyez c que le début des problèmes allez ça peut pas être pire et dites le autour de vous.

SAÂDIA K.
SAÂDIA K.

SAÂDIA K.

Niveau
0
12 / 100
Finalement le technicien est venu avec les équipements. Il nous a tout installé mais les problèmes ont commencé en pleine installation. Il a dû appeler quelqu’un pour régler le problème mais je ne pense pas du tout que ce soit de sa faute. Le soir même nous nous sommes rendus compte de différents problèmes. Pb au niveau de la soit disante fibre qui ne permet même pas à une playstation d’en profiter. Autrement dit lorsqu’on joue en ligne la connexion se coupe. En même temps avec 13Mb en montant c’est normal lol :). Récepteur wifi étant la solution proposée par le conseiller qui d’ailleurs fait semblant de nous écouter. Un autre pb s’ajoute à la liste: de nombreuses coupures tv qui sont très très très insupportables! J’ai tout essayé redémarré les box réinitialisé aux paramètres d’usine branché les box sur une autre prise rien à faire! C’est ce que j’ai expliqué a un technicien qui n'écoute même pas ce qu’on lui dit et qui contredit ce que je lui dis en essayant de me faire passer pour une débile pour au final dire la même chose que moi. Gros wtf! En bref il ne m’a apporté aucune solution puisque d’apres lui il n’y avait aucun problème de son côté. Je lui ai donc répondu en lui disant si c’était normal qu’il y ait ces coupures il m’a répondu que oui. Technicien qui cherche la petite bête et quand on lui fait comprendre indirectement son incompétence, il finit par me raccrocher au nez. :(
J’ai bien évidemment rappelé le service en expliquant la situation à un autre conseiller qui heureusement a ouvert un dossier incident. Comme quoi il n’y a pas que des incompétents chez bouygues, je pense que c’est l’exception :/. Au final je ne me suis pas plus cassée la tête et préfère rester chez free où il n’y avait aucun pb au niveau de la playstation ni au niveau de la télé lol
Goodbye bouygues et je vous conseille de faire de même au risque de le regretter! Moi qui pensait que bouygues était un bon opérateur je me suis bien trompée.
Heureusement pour moi que je n’ai pas résilié mon abonnement chez free qui même s’ils ont parfois des pb sont bien meilleurs

Je n’avais pas vu votre message jusqu’à maintenant! Si seulement je l’avais vu avant