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Ma facture

merci d'annuler tous debit de la part de KWALOA .ABO

Sur ma dernière facture la st a débite 3 fois 2.99 € je ne connais pas KWALOA.ABO merci d'annuler tous debit effectuer par kwaloa.abo et de restituer la somme de 8.97 € dans le cas contraire je serais dans l’obligation d'annuler la ligne

DOMINGOS R.
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Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant "kwalaa" comme identifiant du service) ou plus simplement sur le site web de l'éditeur http://www.aloeconsulting.es/

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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