Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de Resiliation Depart Etranger Justificatifs ?

Bonjour,

Apres avoir recu ma derniere facture de résiliation de mon contrat de Bbox avec la fameuse ligne Frais de Résiliation (59€), j'ai envoyé pour la deuxieme fois mon contrat de travail prouvant mon depart a l'étranger a l'adresse suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr.

Mais pour la deuxieme fois, je recois un mail automatique me disant que les documents ne conviennent pas alors que j'ai envoyé une attestion de travail signée par mon nouvel employeur, ainsi que mon contrat signé.

Une personne de Bouygues Telecom présent sur le Forum pourrait m'aider svp ??

Merci par avance

CORENTIN L.
CORENTIN L.

CORENTIN L.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

CORENTIN L.
CORENTIN L.

CORENTIN L.

Niveau
0
15 / 100
points

Personne ??

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. Je viens d'examiner les documents envoyés et vous ai remboursé les 59€ de frais de résiliation.

Vous devriez les percevoir par virement bancaire dans un délai de 10 jours.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................