Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de Resiliation Depart Etranger Justificatifs ?

Bonjour,

Apres avoir recu ma derniere facture de résiliation de mon contrat de Bbox avec la fameuse ligne Frais de Résiliation (59€), j'ai envoyé pour la deuxieme fois mon contrat de travail prouvant mon depart a l'étranger a l'adresse suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr.

Mais pour la deuxieme fois, je recois un mail automatique me disant que les documents ne conviennent pas alors que j'ai envoyé une attestion de travail signée par mon nouvel employeur, ainsi que mon contrat signé.

Une personne de Bouygues Telecom présent sur le Forum pourrait m'aider svp ??

Merci par avance

CORENTIN L.
CORENTIN L.

CORENTIN L.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

CORENTIN L.
CORENTIN L.

CORENTIN L.

Niveau
0
15 / 100
Personne ??

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corentin,

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. Je viens d'examiner les documents envoyés et vous ai remboursé les 59€ de frais de résiliation.

Vous devriez les percevoir par virement bancaire dans un délai de 10 jours.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NASSIM G.
NASSIM G.

NASSIM G.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

On me refuse de prendre en compte ma résiliation pour départ à l'étranger, j ai pourtant transmis mon permis d' étude, mon certificat d'acceptation du Québec et même mes billets d'avion.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000

Bonjour, navré pour cela, j'ai fait le nécessaire avec votre mari qu'il vous expliquera.
Bonne journée,

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

NASSIM G.
NASSIM G.

NASSIM G.

Niveau
0
42 / 100
Vous indiquez avoir fait le nécessaire mais je reçois un nouveau mail qui me dit qu'il manque un document et que ma résil est annulée!!!! Envoyer 20 mails pour une résil je trouve cela inadmissible, surtout que j'ai envoyé tout les documents nécessaire, que dois-je faire pour qu'enfin ma résil soit prise en compte!!!!

NASSIM G.
NASSIM G.

NASSIM G.

Niveau
0
42 / 100
Donc le 04/06 je recois
Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation de la ligne 0983373492.

Sauf annulation de votre part, votre abonnement à l'offre Bbox Miami Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total+ Complément zone étendue à 35,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois sera résilié le 13/06.

et le 06/06
J'ai bien reçu votre demande de résiliation pour cas de force majeure.
Cependant, il nous manque certains éléments donc nous n’avons pas enregistré la résiliation.

Pouvez vous m'expliquer????

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation mais rassurez-vous la résiliation a bien été prise en compte pour Cas de Force Majeures donc sans frais.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................