Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sous quelle condition on peut demander une exonération des frais de résiliation et d'engagement ?

Sous quelle condition on peut demander une exonération des frais de résiliation et d'engagement ? Sous quelle condition on peut demander une exonération des frais technique de 49 euros ?
Ma situation est que je suis au chômage, est-ce que les opérateurs aident les gens lors de ces situations indélicates ?
PS : JE SUIS TRÈS MÉCONTENT DE BOUYGUES TELECOM ALORS QUE JE SUIS FIDÈLE DEPUIS DES ANNÉES.

NOLAN
NOLAN

NOLAN

Niveau
0
2 / 100
Bonjour
Je vous joins ci dessous la liste des prises en charge de frais de restitution:
Vous pouvez résilier sans frais de résiliation et d’engagement dans les cas suivants :

Chômage suite à un licenciement.
Décès.
Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).
Echec de la portabilité entrante.
Emprisonnement ou mise en détention.
Hospitalisation, handicap, maison de retraite, établissement religieux.
Personne sous tutelle.
Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois).
Redressement ou liquidation judiciaire.
Sinistre.
Souscription par une personne mineure.
Surendettement.
Comment demander une exonération des frais de résiliation et d’engagement ?

Le titulaire de la ligne (ou un tiers si le titulaire est mineur, décédé ou sous tutelle) doit envoyer un e-mail à resiliation@bouyguestelecom.fr, en précisant ses coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone de la ligne concernée, n° de compte client) ainsi que le motif de résiliation en joignant les pièces justificatives numérisées correspondantes. A réception, votre demande est traitée par un service dédié qui évaluera la conformité de votre demande.

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour une demande d'exonération des frais de résiliation et d’engagement ?

Le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Je vous joins ci dessous la liste des prises en charge de frais de restitution:
Vous pouvez résilier sans frais de résiliation et d’engagement dans les cas suivants :

Chômage suite à un licenciement.
Décès.
Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).
Echec de la portabilité entrante.
Emprisonnement ou mise en détention.
Hospitalisation, handicap, maison de retraite, établissement religieux.
Personne sous tutelle.
Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois).
Redressement ou liquidation judiciaire.
Sinistre.
Souscription par une personne mineure.
Surendettement.
Comment demander une exonération des frais de résiliation et d’engagement ?

Le titulaire de la ligne (ou un tiers si le titulaire est mineur, décédé ou sous tutelle) doit envoyer un e-mail à resiliation@bouyguestelecom.fr, en précisant ses coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone de la ligne concernée, n° de compte client) ainsi que le motif de résiliation en joignant les pièces justificatives numérisées correspondantes. A réception, votre demande est traitée par un service dédié qui évaluera la conformité de votre demande.

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour une demande d'exonération des frais de résiliation et d’engagement ?

Le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...