Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment recuperer lenregistrement dun appel avec un conseiller bouygue

Bonjour

J'ai contacté votre service client le jeudi 20 decembre 2018 afin de voir les éventuels possibilité de remise sur mon forfait bbox miami.
Mon interlocuteur m'a proposé un abonnement bbox must à 12€99 au lieu des 29.99.
J'ai contacté de nouveau le service client aujourdhui pour savoir où cela en était, et à ma grande surprise je paie 19.99€.
Par ce mail, je demande à ce que l'on m'envoie ou l'equipe de professionnel qui on accés a l'enregistrement de ma conversation du 20 decembre aux alentour de 14h10, afin de vérifier les propositions qui m'a été faite.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

ABD EL ILAH
ABD EL ILAH

ABD EL ILAH

Niveau
0
4 / 100
Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
30 / 100
Je me pose également la question de récupération des enregistrements des chats avec les conseillers car la politique RGPD de Bouyghes semble ne pas prévoir cela et ce n'est pas admissible puisque les conseillers les conservent et peuvent s'en servir ce qui déséquilibre les relations. J'ai le problème avec un forfait de tél dont je croyais qu'il portait sur 50 GO alors qu'on me propose 50 MO, ce qui est ridicule. Le conseiller et moi n'étions pas sur la même ligne et je souhaite donc récupérer les enregistrements pour excercer mon droit à rétractation d'une part et exercer toutes voies d'actions si nécessaire.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
30 / 100
(Suite) Un responsable du 614 doit me rappeler (mais pas aujourd'hui alors qu'un SMS m'a demandé d'éteindre et rallumer mon tél pour activer le forfait dont justement je ne veux pas)et je lui reposerai la question. L'enregistrement des chats devrait être proposé spontanément par Bouyghes dans le cadre de la loi RGPD ce qui permettrait de vraies relations de confiance.