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TV sur PC, de qui se moque-t-on?

Depuis 3 semaines, plus de service TV sur PC (je crois que le record est battu) . Lorsque l'on se rend sur la page du service, on vous demande d'utiliser votre tablette / mobile ou une application Win10. Tant pis pour ceux qui n'ont pas Win10 ou de tablette / mobile. De plus, selon les retours des autres utilisateurs, ces solutions ne fonctionnent pas mieux ; c'est à dire pas du tout.

Mais le pire, si l'on met de côté l'incompétence des techniciens, reste quand même la communication dégueulasse de "l'assistance". Le b.a.-ba dans ce genre de situation c'est de répondre aux personnes et ne pas laisser les fils de discussion s'étaler sans aucune intervention.

Si vous souhaitez supprimer le service faites-le : nous devrions y survivre. Mais ne nous faites pas croire que vous essayez de régler le problème. J'ai déjà quitté le mobile Bouygues à cause de vos méthodes et vos compétences discutables dans le domaine. Je pense que l'accès internet ne va pas faire long feu.

Vous êtes aussi mauvais en technique qu'en communication : réglez le problème ou dites pourquoi vous ne le réglez pas !

Cordialement

nsd
YASMINE D.

nsd

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Réponses

Bonjour, pour ma part j'utilise l'application "Molotov" pour regarder la TV sur PC et/ou sur tablette. Application gratuite, légale, à télécharger et inscription par e-mail.
De plus, pour regarder en "replay" ou enregistrer la TV, il y a l'application Captvty : application gratuite à télécharger, et légale.
Cordialement.

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

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Je viens de m'abonner à Bouygue et je regrette déjà Orange. impossible de regarder la TV sur PC ou tablette (impossible à installer).
Je vais faire comme vous et aller voir ailleurs

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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