Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande d'information sur date d'installation fibre

Bonjour,
le 28 novembre 2018 un technicien est venu pour m'installer la fibre mais n'a pas réussi à lui faire traverser la rue car il y avait déjà trop de câbles dans le tuyau et plus de place pour en passer un de plus.
Il m'a dit qu'il contacterai les services techniques pour résoudre ça et qu'on me recontacterai.
Pas de retour de Bouygues à ce jour sur la nouvelle date d'installation, ni par mail, ni par téléphone, ni par courrier.
Quand j’appelle l'assistance en ligne, ils n'ont pas d'info à me communiquer.
Quand je vais dans une boutique Bouygues, ils me disent que tant que la ligne n'est pas active, elle n'apparait pas dans leur système.
Quelqu'un saurait-il me dire à qui m'adresser pour avoir une date prévisionnelle de nouvelle installation, afin de savoir si ce sera en jours, en semaines ou en mois ?
Merci.

BRANKO
BRANKO

BRANKO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
36 / 100
Salut,
De toutes façons, même quand ton domicile sera raccordé, tu ne seras pas sur de bénéficier de tous les services pour lesquels tu payeras. Moi, on vient de m'installer la fibre Bbox Must et faute de prises ad-hoc dans mon appart neuf, je n'ai pas les chaines télé et continu à passer par la TNT.
La fibre, c'est OK chez Orange et son partenaire Free télécom. Chez Bouygues et SFR, ce n'est pas encore au point, sauf pour l'internet ultra haut débit,.
Alors pas de précipitation pour t'éviter une grande désillusion et un sentiment de t'être fait arnaqué.
Patience... un jour peut-être....