Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande est elle toujours en cours de préparation ?

Bonjour,
J'ai passé commande d'un Huawei p20 en stock le 15.12.2018 avec une livraison prévue entre le 21 et le 22.12.
Nous sommes bientôt le 21, mon compte en banque à été débité depuis plusieurs jours bien entendu mais ma commande apparaît toujours "en cours de préparation".

Jai déjà appelé plusieurs services : logistique,renouvellement ... car il me faut ma commande pour Noël!! Un conseiller m'a répondu que ma commande était expédié et que mon espace client n est pas a jour. Sauf que je n'ai toujours reçu aucun Mail d'expédition ! J'ai l'impression qu'on se moque de moi.

Un conseiller peut me dire pourquoi ma commande n est TOUJOURS pas expédié et faire en sorte qu'elle me soit livré pour lundi dernier délai?

Merci

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
24 / 100
De mieux en mieux ... j'apprend ce matin que les conseillers me mentent depuis le départ; ma commande n est en fait pas expédié mais personne sait me dire pourquoi . Nous sommes le 22 et on m'invite simplement a patienter . Je n'aurai pas le téléphone pour Noël. Merci bouygues bravo pour votre incompétence et manque de considération pour vos clients.