Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilisation de ligne

Je voudrais connaître la procédure de résiliation de ma ligne à faire une fois la date de mon engagement atteinte et combien de temps faut-il la faire en avance sans que je sois débitée après cette date ? (19/02/19).

MAELYN
MAELYN

MAELYN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
21 / 100
points

Je oudrais résilié

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
21 / 100
points

Je voudrais résilier mon abonnement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Comme convenu, je vous recontacte Lundi 8 Avril. Bon week-end.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite résilier impossible de trouver la procédure facilement.
J'avais déjà résilié ma ligne cet été via le site et rien n'est fait je reçois encore des factures pour un abonnement que je n'utilise pas ! Merci de régulariser au plus vite.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coline,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point sur votre demande de résiliation. Nous n'avons pas de trace de vos actions dans l'historique. Je vous invite à contacter le 1064 pour le traitement de votre demande.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................