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Bbox

impossible de restituer équipement BBOX ?

Bonjour, cela fait trois fois que je relance par mail la personne qui a clôturer ma ligne BBOX et que je ne reçois que des mails automatiques en réponses.
Ainsi que deux fois où je me déplace en vain en boutique afin de restituer mon équipement.
Mon espace client n'étant lié qu'a mon offre téléphonique et non à mon offre BBOX je ne peux récupérer ni le bordereau de renvoi, ni le code nécessaire à la restitution . Comment faire ?

REMI G.
REMI G.

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Réponses

MARIE H.
MARIE H.

MARIE H.

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la box m'est pas changer,
nous avons attendue un code barre car le premier n etait pas bon pour faire echange.
nous sommes repartis avec l'anciienne
maintenant debrouiller vous pour la changer nous on ne bouge plus
vous nous prenez vraiment pour des (cons) en etant poli

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre portable, sans succès.
Je vous ai laissé un message, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Remi,

Je prends en charge votre demande, je viens de vous envoyer par mail à l'adresse suivante g.re**********@gmail.com votre bordereau de restitution.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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