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On me réclame toujours la restitution de ma clé 4g?

En attente de la mise de ma ligne fibre, on m'a mis à disposition une clé 4g, j'ai rendu celle ci le 08 décembre en même temps que mon ancien matériel (modem + bbox) j'a bien signé des documents de restitution pour le modem et la box mais pour la clé, la personne en boutique m'a dit que c'était bon, pas besoin de signer quoi que ce soit Depuis j'ai toujours en notification sur mon compte de restituer la clé!
on me précise que si je ne le rend pas je me verrai facturer 69,90€ "d'amende"
je n'ai plus ce produit, et je suis pas responsable si la personne n'a pas fait le travail administratif de restitution du produit

Quelle réponse pouvez vous m'apporter?

WILFRIED
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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bon courage !!!!
Pour ma part cela fait des semaines que j'ai rendu ma clé 4G mais Bouygues me la réclame régulièrement.
Je suis allé à la boutique ou je l'avais rendu avec preuve de restitution, j'ai téléphoné, envoyé les preuves par mail, etc...
on doit me rappeler (mais on ne me rappel pas)
La Galère continue...
Maintenant Bouygues me compte des frais de fermeture de ligne (après une panne de plus de 2 mois j'ai fini par les quitter....) je trouve cela abusif !
c'est quand même un de leur conseiller qui m'avait dit de partir à la concurrence, car eux feraient les travaux......

Delphine
Delphine

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Equipe

Bonjour Wilfried,

Navrée de cette situation.
Avez-vous pu contacté la boutique ou vous avez restitué cette clé 4G ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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WILFRIED
WILFRIED

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Je pense y aller aujourd'hui mais pas dit que je retombe sur la même personne

Delphine
Delphine

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Très bien , tenez-moi informée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

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Mon problème a été résolu en agence.
Bon reveillon à toutes et à tous

Michèle
Michèle

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Equipe

Merci de votre retour, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.
A notre tour de vous souhaiter de belles fêtes,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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