Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible envoyer mms samsung A8 ?

bonjour
comme plusieurs d’entre vous (toujours sans réponses) j'ai des difficultés pour envoyer des mms avec mon Samsung A8,même après avoir paramétré .je n'ai qu'une carte sim.
"impossible d'envoyer connecter données mobiles ou impossible d'envoyer réseau non reconnu" .
plusieurs questions donc
Dois je "déconnecter le wifi" systématiquement ?
Avec mon ancien smartphone (très vieux certes)je pouvais désactiver les données mobiles en général et elles se remettaient automatiquement pour les mms et se désactivaient des le mms parti.
Dois je les laisser en continues, ça me semble étrange de devoir systématiquement reconnecter les données mobiles juste pour un mms.
mais bon la technologie avance bien plus vite que moi.
pouvez vous juste me dire si c'est normal dans ce cas je ferai avec ou bien est ce juste une question stupide ?
merci à vous

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
1
101 / 750
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour envoyer ou recevoir un MMS , il faut activer les données mobiles (icône avec les 2 flèches) , les éteindre après usage pour éviter une consommation intempestive , sans désactiver le WIFI .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour envoyer ou recevoir un MMS , il faut activer les données mobiles (icône avec les 2 flèches) , les éteindre après usage pour éviter une consommation intempestive , sans désactiver le WIFI .