Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passage de 150 Mo à 5 Go sans mon accord

Bonjour,
Je ne consulte mes factures que très rarement, faisant confiance à tord à mon contrat d'origine. Je viens de m'apercevoir que depuis ma facture du 23 mai 2018, mon contrat a évolué en même temps que son prix. Sans mon accord, les data sont passées de 150Mo à 5Go et le tarif a augmenté de 3 euros! Je ne veux pas perdre mon temps en discussion inutiles et je vous demande de bien vouloir rétablir mon contrat comme avant le 23/05/2018 et de créditer mon compte de la somme de 3 euros fois les 6 mois que ça dure. J'attends votre facture du 22 décembre prochain pour contrôler que ma demande a bien été prise en compte.
cordialement,
Jean-Paul ******

JEAN-PAUL V.
JEAN-PAUL V.

JEAN-PAUL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Je vais vous expliquer, nous nous engageons à vous faire bénéficier en permanence de services toujours plus riches. C'est pourquoi nous avons fait évoluer votre offre pour vous permettre de bénéficier de 5Go supplémentaire pour 3€ de plus seulement.
Pour comparaison, 500 Mo est dépassement coûte 25€ et l'option 500 Mo 3€/mois. C'est une occasion unique de bénéficier de plus d'Internet mobile pour un tout petit prix.
Cet enrichissement ne vous réengage pas.

Afin de vous informer de cette évolution nous vous avions envoyé un sms ainsi qu’un e mail.

Je suis navré nous ne pouvons pas remettre en place votre offre précédente. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre abonnement gratuitement depuis votre espace clients.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................