Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite divorce, changer titulaire du contrat

Bonjour,

Ma Bbox a été installée lors de ma séparation à mon domicile personnel sous le nom de mon ex-époux qui avait bien voulu d'en charger. Depuis le divorce a été prononcé et nous nous sommes éloignés. Les factures sont réglées par moi et à mon adresse, mais ne peux faire aucune action sur mon contrat sans l'accord expresse de mon Ex.
Qui doit adresser un courrier de demande de modification et à qui !
Si quelqu'un peut me conseiller, j'apprécierais car suis en migration de l'installation Bbox et suis assez bloquée !
Merci d'avance

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut faire une cession de ligne. Tous les documents dans ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que votre contrat a été modifié .

Merci de votre compréhension.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHAM
PHAM

PHAM

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour , je suis dans la même situation que vous mais je n'arrive pas à faire modifier le nom de mon ex mari. tout les courriers dont la carte SIM demandé sont toujours à son nom et la poste transfère justement au domicile de mon ex. merci pour votre réponse

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pham,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler