lors de multiples appels du 33614 le fixe où mobil se coupe systèmatiquement
++++ RÉSOLUTION ++++
J'ai pris contact avec Bouygues sur le FB OFFICIEL. ATTENTION, il y a des faux. Vérifiez le BADGE de CERTIFICATION BLEU à côté du nom Bouygues.
Cela concerne la mise à jour de notre matériel (gratuit).
Il faut rappeler le 1061 pour terminer la procédure.
!!!!!! NE RAPPELEZ PAS le 33614 sinon cela facture 3€ !!!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
C'est le 614 ou le +33 660 614 614 , il faut choisir
Ah non #ComitéClients, on ne choisi pas qui nous appelle et c'est bien le +33614 ou le 0614 sur le fixe qui nous harcèle et qui commence à me gonfler sévère
Juré craché , ce n'est pas moi qui vous harcèle ...
Meme question j'ai des appels du +33614 tous les jours et ça me raccroche au nez.
J'ai le même problème avec le +33614 ...
Je suis également dans ce cas-là.
J'ai reçu le 6 février le message suivant par SMS : Info Bouygtel : Pour cette nouvelle année, Bouygues Telecom vous propose de remplacer GRATUITEMENT votre modem internet Bbox actuel (boitier blanc) par l'équipement LE PLUS récent ! Un conseiller vous contactera (appel du +33614) dans les prochains jours. N'hésitez pas à lui répondre vite pour qu'il vous explique les modalités. Merci pour votre confiance.
Malheureusement impossible de répondre aux appels du +33614 : l'appelant coupe automatiquement même lorsque je dis plusieurs fois "allô" pour que le robot d'appel détecte que l'appel est OK.
++++ RÉSOLUTION ++++
J'ai pris contact avec Bouygues sur le FB OFFICIEL. ATTENTION, il y a des faux. Vérifiez le BADGE de CERTIFICATION BLEU à côté du nom Bouygues.
Cela concerne la mise à jour de notre matériel (gratuit).
Il faut rappeler le 1061 pour terminer la procédure.
!!!!!! NE RAPPELEZ PAS le 33614 sinon cela facture 3€ !!!!!