Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi l'appel du 33614 coupe t'il systèmatiquement au dècrochage ?

lors de multiples appels du 33614 le fixe où mobil se coupe systèmatiquement

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
4 / 100
points
NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
63 / 100
points

++++ RÉSOLUTION ++++

J'ai pris contact avec Bouygues sur le FB OFFICIEL. ATTENTION, il y a des faux. Vérifiez le BADGE de CERTIFICATION BLEU à côté du nom Bouygues.

Cela concerne la mise à jour de notre matériel (gratuit).

Il faut rappeler le 1061 pour terminer la procédure.

!!!!!! NE RAPPELEZ PAS le 33614 sinon cela facture 3€ !!!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est le 614 ou le +33 660 614 614 , il faut choisir

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
22 / 100
points

Ah non #ComitéClients, on ne choisi pas qui nous appelle et c'est bien le +33614 ou le 0614 sur le fixe qui nous harcèle et qui commence à me gonfler sévère

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Juré craché , ce n'est pas moi qui vous harcèle ...

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
1
194 / 750
points

Meme question j'ai des appels du +33614 tous les jours et ça me raccroche au nez.

totof
CHRISTOPHE

totof

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème avec le +33614 ...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
103 / 750
points

Je suis également dans ce cas-là.

J'ai reçu le 6 février le message suivant par SMS : Info Bouygtel : Pour cette nouvelle année, Bouygues Telecom vous propose de remplacer GRATUITEMENT votre modem internet Bbox actuel (boitier blanc) par l'équipement LE PLUS récent ! Un conseiller vous contactera (appel du +33614) dans les prochains jours. N'hésitez pas à lui répondre vite pour qu'il vous explique les modalités. Merci pour votre confiance.

Malheureusement impossible de répondre aux appels du +33614 : l'appelant coupe automatiquement même lorsque je dis plusieurs fois "allô" pour que le robot d'appel détecte que l'appel est OK.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
63 / 100
points

++++ RÉSOLUTION ++++

J'ai pris contact avec Bouygues sur le FB OFFICIEL. ATTENTION, il y a des faux. Vérifiez le BADGE de CERTIFICATION BLEU à côté du nom Bouygues.

Cela concerne la mise à jour de notre matériel (gratuit).

Il faut rappeler le 1061 pour terminer la procédure.

!!!!!! NE RAPPELEZ PAS le 33614 sinon cela facture 3€ !!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler