Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouveau forfait, numéro changé alors qu'il devait être conservé

Je viens d'activer ma nouvelle ligne mobile, et alors que j'avais demandé à conserver mon ancien numéro, celui-ci a quand même été changé. Comment puis je récupérer mon numéro ?
Cordialement.

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
0 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KHALEF AND KHALEF K.
KHALEF AND KHALEF K.

KHALEF AND KHALEF K.

Niveau
0
10 / 100
J ai appeller votre service pour voir vos offre de fin d annee donc le collegue il etait tres sympa au telephone il ma proposer un offre que j ai accepte qu il s agit d un boxe internet a 12euro par moi et l iphone xr 128g bleu a 421e plus 23euros par moi avec la portabilite de mon numero de telephone donc j ai accepte. puis deux jours apres j ai vue que vous avez encaisser 521 euro donc d apres vos service il a oublier de deduire la remise et depuis je galere avec votre service commercial qui me raccroche au nez et tjr sans succer puis aujourd huit je recois une facture de 49e mois
donc suite a ca et au faite que j ai meme pas encore utuliser vos outils et je galaire deja avec un service incompetant je veux resilier mon contrat et je veux etres rembourse . revenez a mon histotique pour confirmer ce que je vous raconte en plus ni Mes corrdonnee ni mon mail ni mon nom de familles est correcte tous les jours je galaire et je rend compte de ce grand piege boyegue telecom

Bonjour Khalef, quel est le numéro concerné ? Merci.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Maxime
Je viens d'avoir le même problème comment cela c'est il solutionné?
Merci

ZOË C.
ZOË C.

ZOË C.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir le même problème, nouveau SIM, nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé de conserver l'ancien. Que faire ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................