Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n'arrive pas à acheter sur Internet pourtant j'ai un plafond de 300 € ?

Bonjour Je viens vers vous afin de comprendre pourquoi je ne peux pas acheter sur Internet via mon abonnement malgré mon plafond de 300 € que j'ai activé. Je vous en remercie d'avance. Cordialement

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Younes,

Le paiement sur facture Google Play permet :

  • Achats de contenus,
  • Limite de 40€, au-delà, paiement CB,
  • Plafond de 130€ d'achats (sur les 30 derniers jours glissants).

Votre limite a donc été atteinte. Cela sera débloqué automatiquement.

Merci de votre compréhension.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour j'ai également le même problème alors que mon plafond est à 300 euros et je ne l'ai pas atteins, comment faire ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,
Je viens de faire le point sur votre dossier et ne constate aucun blocage sur celle-ci.
Quel souci rencontrez-vous ? Un message d'erreur ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................