Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le payement par carte bancaire n'existe pas (ou plus) ?!

J'ai 2 facture en attente à cause de ca, l'angle payer n'existe pas et je n'ai aucune envie de donner mes coordonnées bancaires par téléphone ! Svp veuillez remédier ce problème. Cordialement.

ABDELKARIME
ABDELKARIME

ABDELKARIME

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkarime,

Navrée de cette situation.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez effectué un paiement CB le 21/12. Vos factures sont actuellement à jour.
Votre dossier a également été remonté au service dédié suite à ce dysfonctionnement.

Merci de votre patience.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................